Vivre à Paris - Un endroit sympa / Bons plans

5€ la bouteille, ça me choque pas plus que ça :neutre:

bah je demande une paille ou à la fille qui est avec moi de me donner le verre comme un bébé :d

:lol: un grand bébé alors

[:biggygirl]

comme tous les hommes :neutre:

pour une fois, c’est bien vrai :jap:

et c’est un homme qui l’avoue :stuck_out_tongue:

dévoile pas notre secret de fabrication :confused:

tu connais le tarif :neutre:

[:pouflecascadeur]

pfff après tant de posts personne qui a proposer de l’héberger :confused: :paf: [:shy]

Nous n’habitons pas à Paris, c’est donc râpé :neutre:

Paris est une belle ville, beaucoups de facettes mais les quelques quartiers que j’ai pu visiter me paraissent très sympas

Faudra aussi trouver une école dans ce cas ou est-ce encore trop tôt? :ane:

Regarde sur Google Earth qu’il n’y a rien de suspect comme voisinage, si jamais tu as trouvée une adresse :lol: :stuck_out_tongue:

Je propose pas d’héberger une inconnue moi :o
C’est ma moman qui me l’a dit :ane:

Demain je fais mon état des lieux d’entrée,

quels sont les points importants qu’il faut pas que j’oublie de regarder ?

:jap:

y’en a des masses, tu dois tout regarder afin d’éviter les mauvaises surprises à la sortie. (
Notte bien l’état général, impecable ça veut dire comme neuf (en gros personne à jamais vécu dedans) sinon tu mets état “bon” :slight_smile:

Notte les coups dans le sol/peinture, sur les tablettes de fenêtre, l’état des prises, s’il y’a des lustres ou pas, l’état des pleintes, s’il y’a des trucs qui manquent (genre plafonniers, finition,…), les trous présents (genre de clous ), s’il y’a des traces d’humidité.
Même si le proprio te dit ça je vais changer ben notte le avec à côté “le propriétaire se propose de le changer”
vérifie TOUS les robinets, s’ils fuient, si l’eau coule normalement, si l’eau chaude marche, si ça s’évacue bien, vérifie les chasses d’eau des toilettes, les volets s’ils ferment bien, les lumières, si une porte ne ferme pas bien, si le thermostat fonctionne, l’état du tuyau de douch, s’il y’a des traces de peintures, etc…
Edité le 09/10/2007 à 10:21

ça peut être intéressant de venir avec une lampe de chevet pour tester les prises :slight_smile:

SA_Avenger -> note que “note” ne prend qu’un T comme proctologue :ane:

on dit bella notte, splu joli :o :ane:

ouais bah on est pas en suéde alors tu parles français steuplé :o

:paf:

bref, tout vérifier quoi :neutre:

quel accro des pavés le psy :pfff:

sinon si tu connais quelqu’un du batiment c’est pas mal de le faire venir aussi, il verra des trucs que beaucoup rateraient…

ouaip mais je serai toute seule à l’état des lieux alors faut que je note tout ce qu’il ne faut pas que j’oublie.
Edité le 09/10/2007 à 12:07

Prends un APN :oui:

Fais-toi accompagner par un Singe bricoleur :ane: