Vivre à Paris - Un endroit sympa / Bons plans

c’est à Montmartre :o

et oui je connais aussi un peu le Marais :smiley:

Ah bah tiens ! tu m’étonnes ! :smiley:

c’est quoi le nom du resto ou tu bosses ? [:shy]

humm nan rien :paf:

encore heureux :nexath

Bon sinon pour aller chez Michou vaut mieux prévoir le slip en Kevlar…au cas où ! des fois queue…!

mardi midi j’étais invité chez Lasserre par un client…

80€ le menu du midi… une paille

mais c’était à tomber :faim:

www.restaurant-lasserre.com…


[quote="wolverine91"] Bon sinon pour aller chez Michou vaut mieux prévoir le slip en Kevlar....au cas où ! des fois queue...! [/quote] et eviter le bleu [:sabathan666]

'tain 80 boules il peut ! :paf:

c’est le moment où t’es content d’être invité :smiley:

crabemarteau.free.fr…

Bon voilà, plus besoin d’aller en Bretagne pour bien manger ! Enfin bon moi ca me changera pas je vais jamais en Bretagne :paf:

Plus sérieusement, une très bonne adresse pour pas très cher :miam:

sur la galerie photo y a Omar Sy

donc Omar en pince pour le crabe marteau [:paysan]

[:mpay]

[:woohoo]

il vaut combien çui là ? [:athena]

la note maximal pour ce combo :nexath

j’veux bien croire que le restau soit pas mal, et même que l’dormeur soit bien cuisiné, mais c’qui me fait mal au cul, c’est de mettre le moins bon des 3 sortes de crabes en avant pour la pub ou la carte :icon_biggrin:

chèvres ou araignées pow@@ !!! :o

j’espère que t’as déjà eu l’occasion de goûter ceux-ci, quand même :jap:


[quote="xenon91_1_1"] [:woohoo]

il vaut combien çui là ? [:athena]
[/quote]

3 pour l’9-1 :jap:


Maintenant que j'y pense, on m'en a déjà dit pas mal e bien, pour celui de Brest :oui:

Hier soir je susi allé avec ma fille et une de ses cop, absuloment terrible…high recommandations

Mmmmm par contre eviter d’y aller avec des enfants de moins de 10 ans, grandes sensations garanties…les cardiaques s’abstenir aussi (c’est pas des conneries) :paf:

Alors à côté de ca prévoyez d’acheter vos places en lignes, parce qu’il y a une file d’attente pour acheter les billets et ensuite aune autre file pour entrer dans le Manoir, rien que le bâtiment en lui même vaut le détour !

Le thème était sur Halloween, mais il y a d’autres thèmes dans l’année, je pense y retourner dans un futur proche :smiley:

lemanoirdeparis.fr…

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]
Edité le 02/11/2012 à 10:08

A moins d’arriver à 18h30 un vendredi soir, c’est mort, trop de monde dans ce resto.

Pour les bons coins pour sortir, perso, c’est soit le 5ème vers le Panthéon pour les bars par chers et les étudiantes peu farouches, soit Opéra, c’est plus cher, et là on tombe sur des femmes de 25/35 ans, en général cadres et peu farouches également.

Pêle-mêle dans le 5ème : bar le Pantalon, le Saint Hilaire
A Opéra : Le K1ze et le Dock.

Globalement, si vous allez dans un de ceux là, j’y serais sans doute :ane:

Dans mes derniers bons plans resto :

  • le Ciasa Mia : excellent resto tenu par des vrais italiens et qui commence à être connu. On est ici dans le resto parfait pour draguer. Par contre, c’est du 150 euros à deux. Je n’ai jamais mangé meilleure viande que là-bas.
  • Le restaurant Oyez Paxoa : un patron extrêmement sympa, de la nourriture faite maison (le terrine en entrée :love:), un menu à 22 euros et une sangria excellente ! Parfait pour une sortie entre potes à moindre cout avant d’aller se la coller au Falstaff juste à côté.

Oui la rue de la Montagne Ste Geneviève, y a plein de petits endroits sympatoche :smiley:

Je recommande le Zig Zag dans la Rue Valette, juste après la Bibliothèque. Une ambiance très conviviale le week end :miam:
Edité le 05/11/2012 à 18:31

:ouch: :ouch: :ouch:
Edité le 06/11/2012 à 15:02

Gwenichou : je note les adresse du côté d’Opéra :smiley: :jap:

[quote="[sz]gazton"]Gwenichou : je note les adresse du côté d’Opéra :smiley: :jap:
[/quote]

Si tu vas au K1ze un mercredi ou un jeudi, tu risques de m’y voir. :ane: Si tu vois un mec en costard bourré qui boit des shooters avec le barman, c’est moi :paf:

Je préfère le Saint Hilaire juste à côté, meilleur choix de bière, possibilités de faire du billard et gros choix de shooters !


[quote="acidbao"] [quote="Gwenichou"] c'est du 150 euros à deux [/quote] :ouch: :ouch: :ouch: [/quote]

Ca c’est pour 2 menus avec bouteille de vin + coup de champagne. Et clairement, ça les vaut et de très loin. Je préfère claquer 150 euros pour deux là que 3 fois 1 resto à 50 euros à deux.

Que 3 resto ok mais entre ça et 30 kebab … :miam: