Vivre à Paris - Un endroit sympa / Bons plans

mauvais exemple. ils servent vraiment à rien :o

bref

Un peu HS la :smiley:

HoHEY Volwi il fait du HS sur EAPC :grrr:

En tous les cas, il y a des coins agréables dans le VIIIème ou le XVIIème…:oui:

:MDR

si seulement il y avait de l’ambiance à Paris et que la moindre sortie ne te coutait pas un bras ça serait une ville sympa :whistle:

Paris et endroit sympa dans la même phrase ça colle pas, allez en province c’est bien mieux :super:

La dernière fois que je suis allez a paris j’arrivais pas à respirer tellement l’air est saturé :paf:
Edité le 05/03/2009 à 17:27

Chez soit :smiley:

Personnellement j’habite dans le 94 à val de fontenay aucun souci par rapport au transport et tout sa à même pas 30 min de Paris quand le rer B marche :@

euh ben c’est la toute la question, en 6 mois sur paris, on a pas réussi à trouver !

bon par contre Paris, ça assure pour tout ce qui est culture, concerts et autres expo !

spécial souvenir pour le cirque du 93 !

si tu es habitué à te nourrir dans les arbres c’est sûr que paris doit te paraître cher. Surtout si tu as essayé de payer en laitues ou en carottes

idéale pour maigrir :nexath

je me suis trompé c’est pas le Rer B mais le Rer A :ane:

C’est pareil…Entre celle qui marche mal parce que “Sud Rail” est tjrs en grève (RER B) et celui qui est saturé, bondé et crado (RER A)…:riva:

de toute facon, elles ont toutes des problèmes :paf: (mais pas les mêmes)

humm les incidents de peronne sur le RER B :miam:

Rer B tout le syndicat de la ratp donc jour de grêve bha saturé totalement :wink:
et la A c’est a peux prêt la même chose juste que la ligne A est mal entretenu donc pas mal de souci

ah non hier c’était sur la ligne 12 !! :paf:

ouep j’ai entendu parlé :confused: encore un suicide à mon avis

Il y a 1 accident de personne par jour sur le réseau ferré en France alors comme l’Ile de France compte près d’1/3 des lignes :
1 accident/suicide tous les 3 jours en moyenne.:neutre:

Et il y en a même qui font des tirs groupés les jours de match au SdF..:peur: