Vive les blondes :)

Je te… :o

Plussois [:shy]

Soit elle en a RAF d’une remarque d’un ex pseudo “animateur” [:kramoc]

Pour une prétendue nana on va dire que ca fera un partout, gardez votre bile entre vous :o

Ezeckiel : tu bosses dans quoi exactement ? :paf: parce que c’est quand même assez fort :nexath

+1 :grrr: … j’aurais pas tenu 20 secondes quand elle soutient mordicus que le PC c’est l’écran, et le “PC” une boîte qui n’a rien à voir … :pfff:

Le pire c’est qu’elle se la joue “Tu m’écoutes pas!” “C’est qu’un nerd, il ne sait pas parler au monde” … RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La première blonde qui passe, je lui fous une baffe! :o

[:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

En fait, dans les écoles de commerce, la meilleure leçon, c’est l’observation. Observer le commerce qu’elles font sur ton dos à coup de frais de scolarité. :paf:

Elle est bourrée, c’est pas possible autrement. Sinon, tu as de quoi avoir vraiment honte.

Tout le monde n’utilise pas ce genre d’attirail. :neutre:
Dans certains pays,les conserves métalliques sont rares ou pourvues de languette.

Sans compter que y’a des gens qui mangent jamais de trucs en conserve parce que c’est moins bon que les trucs frais, comme moi, et qui ne sauraient probablement pas se servir de ce genre d’ouvre boite du premier coup :neutre:

ben non c’est possible.
bon moi je sais ouvrir une boite de conserve (depuis que j’ai vu la vidéo :paf: ) mais je suis incapable de déboucher une bouteille de vin ! la dernière fois que j’ai essayé, le bouchon a fini en petits morceaux au fond de la bouteille :sweet:

Ca marche pas terrible au tournevis ouais :confused:

:MDR

(bien joué :jap: )

Ho ben tu sais une blonde et sa cousine qui tentent (un peu bourrée il est vrai) d’ouvrir une bouteille de rosé, bon non seulement elles ont réussit en premier lieu à péter le tire bouchon dans le bouchon, puis avec un autre (une fois que j’ai extrait le reste de metal du bouchon) à péter le bouchon en deux dans le goulot, puis une fois que je leur ai refixé le tire bouchon correctement, à péter le goulot en deux :confused: bon on leur les a laissé finir le rosé, on s’est ouvert une autre bouteille … :paf:

Pour une femme ouvrir une bouteille est pas forcément si évident, surtout le coté extraction du bouchon, c’est parfois très physique … :neutre:

Constaté :o pourtant c’est pas comme changer une roue de bagnole avec un cric :sweet: et celles qui échouent au test de la bouteille roxent parfois le changeage de roue :nexath

ben en fait, vu que je suis gauchère, j’ai tendance à visser dans le mauvais sens :confused:
et comme ca rentrait pas, j’ai essayé de forcer en tapant dessus (comme pour enfoncer un clou) :smiley:

Ah bah forcément, si tu essaie de visser à la parisienne, c’est normal que marche pas :ane:

Dépannage téléphonique , un probleme de modem .
Plutot que de me déplacer je veux résoudre le probleme rapidement par tel .

Je demande à mon interlocutrice de " double cliquer " … elle me dit ça marche pas …
Ah , bon , on verra ce probleme plus tard .

Je continue donc en lui disant " clique sur le bouton droit , ouvrir " …

Mais force de l’habitude a un moment je redit " double clique " …

Et là , aprés 30 min de tel , la femme m’avoue qu’elle ne sait pas ce que c’est " double cliquer " …

Je vous laisse imaginez mon désaroi .

Un cabinet de recrutement :slight_smile:

Pas top pour ouvrir une bouteille, mais pour ouvrir une conserve, ça marche pas mal :oui:

Il dit qu’il voit pas le rapport :paf:

:o