Vista Build 5744 / Realese Candidate 2 ! - Sortie Vendredi 06 Octobre 06! LIEN IN !

Vous voyez bien qu’il faut rester calme… téléchargement ouvert à 01:00 avec la version x86… vous l’avez maintenant votre confirmation:

http://img144.imageshack.us/img144/6388/dlcn6.th.jpg

http://download.windowsvista.com/preview/rc2/en/download.htm

Je confirme, je viens de rentrer chez moi et c’est en cours de download !
C’est dispo depuis quelques heures
Voila voila

Je suis en train de faire l’upgrade. Je ne fait pas une installation propre car j’ai eut beaucoup de mal à faire connaitre mon raid la dernière fois (Install vista sur IDE mais Raid Sata invisible depuis vista -> résolu avec de vieux drivers, quelques écran bleus, un boot.ini refait et du mode sans échec).

On verra bien.

EDIT: échec de l’upgrade à 57% lors de la dernière étape :’(

Je relance une installation complète.

Voilà, RC2 installée sans problème. Pour faire reconaitre mon raid Nvidia après installation j’ai trouver le truc.

Maintenant il reste à trouver les différences avec la RC1.

Déjà les durs ne gattent plus en permanence :smiley:

L’accès au disques semble plus rapide également.

download in progress

j’avais fait l’impasse sur la build intermediaire mais celle-ci je vais l’installer :oui:

Salut

j’ai lancé le téléchargement de la RC2…
Vous me conseillez quoi?
de virer mon xp actuel après formatage et d’installer cette version pour l’utiliser jusqu’en 2007 ou de l’installer sur un autre DD?
Merci

sur une autre partion voir un autre disque dur.

Vista n’est pas encore apte à remplacer XP

Perso je suis tombé amoureux de Vista :love:
J’ai viré Xp , je pense pas etre le seul :super: .

RC2 installé sur mon laptop, vraiment plus rapide et plus stable que la RC1… Je vire XP tant que je n’ai pas trouvé de problème grave

Il y a toujours pas moyen de choisir la résolution du second écran en mode clone avec les GeForce ?

DL en court pour ma part. On verra bien. Tout ce que j’espère c’est de ne plus entendre mon Maxtor gratter en permanence après l’install…

J’ai pas reussi a la passé en fr, je pensais y arrivé en premier les fichiers de la 5600 RC1 mais apparament c’est + compliqué que ce que je pensais…