Virus Trojan-Downloader.Win32.Bagle.ft

Oui il m’a endommagé pas mal de mails dans le dossier “envoyés”,
du coup j’ai carrément effacé le dossier en entier.

Bon ben si ni antivir ni kaspersky le détecte c’est que ma suppression manuelle a suffi à l’éradiquer.
Par contre Kaspersky m’a trouvé 1 autre virus. Comme quoi, il est efficace.

Oui, c’est bien. Et ma curiosité me pousse : Quel virus a trouvé Kaspersky ?

cheval de Troie Backdoor.win32.SdBot.cic

C’est grave docteur? :nexath

Regarde à la page précédente, ça ressemble vachement à l’autre nom que l’on donne à ton Win32.Bagle.ft :smiley:

ah oui!
exaaaaact!

ceci expliquant cela:ane:

il s’était mis au chaud dans une fichier restore (et oui encore, ils aiment bien!) et dans un back up d’ad-adware

Merci à toi en tout cas pour ton aide!!! :super:

A ton service. :wink: N’empêche que ce n’est pas le virus qui a engendré ton problème du début… :confused: Etrange.

Etrange en effet. :confused:
Je crois que je n’aurai jamais le fin mot de l’histoire…

Mais si y avait autre chose, kaspersky me l’aurait détecté je pense.
J’veux dire, si le problème venait d’un autre virus qui aurait profité de la journée portes ouvertes. :ane:

Donc, le soulagement l’emporte sur la vérité!

Tu m’as dis que dans le dossier du virus, il y avait un fichier invisible. Or c’est un signe de rootkit. Une menace assez difficile à repérer et à supprimer… Mais bon, je ne veux pas t’affoler ! :smiley:

:riva:
Ah ben non :paf:, ça c’est pas sympa!

J’ai passé AVG anti rootkit tout à l’heure, mais il n’avait rien trouvé.
En même temps ça m’a l 'air moyen moins ce logiciel.

Et Blacklight, je me suis déjà servi du trial, donc impossible de le réinstaller, sauf si je banque.

Boh j’en ai un peu marre de fouiner donc je vais faire avec le doute,
pas le choix. :neutre:

Oui, c’est improbable. Juste que je n’aime pas voire quelquechose d’impossible donc j’imagine toujours le pire. :smiley:
Aller, a+ et bonne continuation. :wink:

merci à toi!
a plouss

bonjour
j’ai vu que vous avee aidez deja dans ce jenrre des problemes , et si vous avez du temp j’ai une probleme
aparement j’ai un virus j’ai fait le scan avec avec spybot il m’a detecte des mouchard les a enleve et dit que s’est bon mes la probleme pesiste chaque fois que j’ouvre une aplication il y a une fenetre qui me dit que j’ai un trojan inconu et me recomande de faire ok pour me trouver sur le net le spyware qu’il me faut, mais si je fait ok internet explorer cesse de fonctioner et rien ne se pase,
que je dois faire
merci