Virus ou spyware, malware,...? - fenetres intempestives

Pour les mises à jour de spybot, il existe 8 serveurs que tu retrouvera en cliquant sur MAJ (à gauche) puis sur le deuxieme icone en haut (juste à droite de Recherche de mise à jour)
Perso le miens est Xteq(Germany). Apres l’avoir selectionner, clique sur Recherche de mise à jour, coche toutes les lignes qui vont s’inscrire.
Une fois le chargement fini,sur la colonne de gauche clique sur Vaccination, puis dans la nouvelle fenetre en haut Vacciner
Dans la colonne de gauche, clique sur Search & Destroy puis sur Verifier tout

Bonjour a tous ceux qui m’ont aidés (et a ceux qui lisent), alors, que des bonnes nouvelles ce matin :clap: , je suis tombé un peu par hazard sur un programme appelé “zone media” qui s’était installé sur mon ordi, sans que je le sache (je suis seul utilisateur de cet ordi pourtant), j’ai fais suppression de programmes et depuis , pas une nouvelle fenetre, le calme plat… Que du bonheur!!
Vous connaissez ce truc? zone média? c koi???
Autre bonne nouvelle, mon patron m’augmente, décidément, y’a des jours comme ca!!! :super:

Je fais encore un ou 2 jours d’essais pour voir si tout va bien, et j’essaierai de faire sujet réolu si je trouve comment faire…Je vous tiendrai informé si un nouveau mahleur revient me frapper :grrr:

Et MERCI de votre AIDE , désolé, c’est pas du spam mais je peux tout de même pas oublié de dire merci aux gens qui perdent du temps pour en aider d’autre…et merci CLUBIC d’exister

Juste une autre info, je viens d’essayer a tout hazard de relancer Mozilla , qui ne marchait plus depuis ces fenetres, et bien , lui aussi remarche depuis la suppression de zone media, pas de doute, je suis guéri, enfin, mon ordi bien sûr… :ane:

Petit message pour dire merci, j’avais le même problème :slight_smile: