Virus dans système volume information

www.hiboox.com…
bonjour,
j’ai réussi a supprimer le dossier bd.bat de 70 go mais pas le fichier infecté,voir la capture d’écran
bon dimanche à tous

essay d’installer kaspersky 6.0 et lance le scan en reparant les ficheir emdomager pui
cliue sur executer pui tape sfc /scannow et met le cd xp pour recuper les fichier endomages ok
entre sfc et /scanoww ya un espace ok

bonsoir ,
tout cela je l’ai déjà fait et kaspersky ne detecte pas ce virus,toutes les désactivations de restauration système ne donne rien non plus cette restauration là n’est pas supprimée les autres oui, effacer manuellement ce fichier comme indiqué plus haut ne donne rien non plus.
merci quand même

Bonsoir,
A la relecture des posts et au vu des captures, je me demande si le chemin que tu suis pour accéder au fichier vérolé est correct.
En ligne de commande, lorsque tu es sous c:\System Volume information, tu dois faire CD REST pour te positionner dans le repertoire de restauration, puis CD RP1 pour aller dans le sous répertoire. Ensuite, pour vérifier si le fichier infecté est présent dans ce répertoire DIR/A/P. Ensuite seulement, s’il est présent, vient la commande del/f A0000062.EXE.
Même procédure pour RP2 et le fichier A0000132.EXE
Edité le 16/07/2007 à 00:54

bonjour,
grace au logiciel tuneup 2007 versin test j (gratuit)'ai pu supprimé ces 2 fichiers j’ai refait une analyse anti virus et tout est normal,
que pensez-vous de ce logiciel ?
merci à tous de votre aide

C’est pas les guillemets qui posent problème (c’est peut être même plus prudent de les mettre), c’est le fait qu’il manque la commande (rd[espace] ) devant

Et pour la ligne suivante, ce n’est pas cd_restore… puisque le fichier n’est pas à la racine de C:
c’est cd[espace]_restore…