Vieux croûtons et jeunes puceaux

je vais pas laisser l’image disponible trop longtemps

:jap:

:lol: attends qu’elle se mette aux jeux comme le mien, après le pc, il ne sera presque plus à toi :smiley:


[quote="Zarathoustra"]

nous on peut pas dire que ton âge nous enchante :confused:
[/quote]

on se connait ? :o

:ane:

je suis sous linux, pas trop de risque, à part www.poissonrouge.com

Moi j’ ai 15, mais damien a 14 :wink:

Arrf ! Moi j’ai “légèrement” plus, ça c’est sûr :oui:

Ah, on est la nouvelle génération de geek, on va bien continuer à être ringards, avoir de beaux pc :slight_smile:

Oui, surtout avec moi qui tourne toujours sous Win98SE avec seulement 256 Mo de RAM… :smiley:

:lol:

Nan pas possible tu es encor là dessus? Mets XP, mais 98 reste un bon OS, tous les dev utilisaient ça, tellement il était èger :slight_smile:

Bin mieux vaut tourner W98se avec 256Mb que Windows7, j’ai eu un coup de fil ce soir d’un type qui me demandait ce qu’il devait modifier sur son vieux Packard Poubelle équipé de 256Mb dont 224Mb étant encore disponible car le reste réservé pour la CG :paf:

Ne cherchez pas qui est le plus ringuard :lol: :lol: :lol:

alors, on a déterré le poireau du forum??? :ane:

Ah ouais quand même :smiley: Minimum 512 pour que ça soit vivable, j’ ai dut mal avec 2 go moi :confused:

En fait tout dépend de tes besoins… Ca fait plus de 3 ans que je me dis que je dois changer mais celui que j’ai est toujours bon pour ce que je fais actuellement même si j’ai vraiment atteint les limites, notamment au niveau du graphisme… :arf:

Je vais peut-être bientôt découvrir d’un oeil ébahi à quoi ressemble XP… :smiley:

Ah ouais quand même, je ne sais pas prends un althon X2, 2go de ram et une petite CG pour moins de 300 roro

En tant qu’utilisateur bien-sûr et non plus en spectateur je voulais dire pour XP…:smiley:
Edité le 06/11/2009 à 21:46

Bonne chance, c’ est quoi ta configuration è_é

Oui ne t’inquiète pas :wink:
Pour savoir mon age exact, il te suffit d’intervertir les 2 chiffres du tien et même si je suis un peu largué par le matos n’ayant pas suivi l’actualité depuis longtemps en ce qui le concerne, je prendrais un peu de temps pour m’y consacrer :oui:

Ouah 51 ans -_-’ Et bah je te souhaite bonne chance pour ton new PC :slight_smile:

Merci ! :jap:
En ben tu vois, sur le topic des vioques et des djeuns on a un point commun par rapport à nos ages… :smiley:

Par contre c’est ton avatar qui m’interpelle…:heink: Pourquoi une poubelle ?:confused:

C’est la corbeille, st’un geek :neutre:

D’ailleurs c’est pour ça qu’il poste souvent ces soucis sur le topic relations noueuses etc…

… parce qu’il arrive pas à vider la corbeille… :whistle: