Videos pentagone 11/9

tout ça pour une paille qu’a légérement endommagé un mur d’une maison où y’a un coté en trop :pfff:

:non: ça c’est juste de la SF pour faire croire qu’on n’a pas inventé les vaisseaux spaciaux :neutre:

[:kramoc]

bon petit résumé! on voit quoi finalement? qui a fait quoi? :ane:

ce qui t’arranges :oui:

çay un n’arabe qui a fait tomber un n’avion sur le pentagône s’tout :ane:

:ouch: tu fais donc parti du complot… en effet, il a été démontré que le point faible des organisations secrétes c’est que leurs membres ne peuvent s’empêcher de relever les fautes d’orthographe [:peur]

:ane:

une paille contre un mur :neutre:

Je pense qu’il va falloir créer une organisation secrète qui a pour but de débusquer et d’éliminer tous ces comploteurs :ane:

naaan c’était pas un narab ! tu as marché ds le complot toi !!!
si c’est du pied gauche ca va …

Tout ce qu’on peut dire c’est qu’il y avait cette mention sur la paille : “made in Afghanistan”… mais qui est le méchant… mystère… un certain B. Laden surement :neutre:

Alors cay un moustique dont on a croisé l’ADN avec Flash et Richard Claydermann ! On lui a refait le trou d’balle en adamantium.

Il a été aveuglé par Ben laden avec un mirroir fourni par le illuminati et s’est crashé sur le quadrilatère, mais ils ont vite rajouté un côté pour faire un pentagone ! :oui:

Ce que les gens ne savent pas, c’est que ce B. Laden fait partie, tout comme G. W. Bush de la méchante confrérie du méchant oeil qui voit tout :paf:

:oui: c’est l’oeil des méchants kryptoniens bloqués entre 2 dimensions :paf:

c’est quoi cette histoire de paille par contre j’ai pas bien suivi?

oui, de vils êtres invincibles et insensibles :paf:

c’est comme la balle magique de JFK mais avec une paille… théorie très bien argumentée par Cyberho si mes souvenirs sont bons :oui:

et qui volent… comme Ben Laden… sauf que ben laden vole dans les comptes des gentils naïfs :smiley:

la théorie de la paille…dtc???
une vieille théorie sans fondement lorsqu’on la compare à celle des petis hommes vert :oui:

ça date du topic d’y a 4-5 mois sur le même sujet : une paille lancée à une certaine vitesse pourrait percer un mur si la friction de l’air ne l’avait pas déjà consumée etc… etc…