[VIDEOS] Le frère de Ragnaros => Epée légendaire

Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir une guilde capable de tuer Firemaw, pour avoir accès aux mobs qui loot de l’elementium et acceder au pnj donnant la skill de permettant de le fondre.

Ben il faut du temps, mais bon je sais que l’on finira par passer ces boss. Je compte pas faire du MC toute ma vie non plus hein :slight_smile:

Sinon il y a eu une Thunderfury sur notre serveur hier soir, une première en France à ce que j’en ai vu (mais je peux me tromper)

Screens faits par notre guilde: http://www.lune-noire.org/forums/index.php?showtopic=22572

Ha oui et sinon, un guerrier spe def avec Thunderfury explose un chaman avec une Sulfuras juste pour vous faire une idée :smiley:

Moi pendant ce temps là je rêve de quel serar :smiley:

J’ai cru lire que c’était la 2ème (je ne sais pas si c’est sur kael thas ou tous serveurs confondus). Bien joué les tenebrae :wink:

elle a vraiment la classe en combat cette epée :love:

meme si elle a pas trop de caracteristiques interessantes pour moi en tant que demo (bonus endurance trop faiblard pour moi, et agilité useless) ça me branche bien de faire la quete juste pour le style :smiley:

Le proc est monstrueux en revanche, c’est lui qui fait de cette épée un item légendaire.

Par ailleurs je crois qu’il se déclenche très souvent.

PS : qqn a un site avec les ratios de déclenchement des procs ? J’étais curieux pour quel serar de savoir tous les combien il sort.

j’ai pas le jeu mais elle est bien la video !!
Mais bon je ne l’acheterait pas pour payer un abonement pour un niveau de graphisme " POKEMON " !!!! :frowning:
encore j’aime mieu MONSTER HUNTER ( PS2 ) !! :love:
Mais bon je ne le critique po je suis tomber sous son charme mais vue le prix Non !!

Merci pour cette video sympa mais qui change rien a mon avis ! ! :jap:

:na: en fait je pourrai jamais l’avoir vu que l’item qui lance la quete est reservé paladin, voleur, guerrier, hunt :na:

Tu seras surpris de savoir que beaucoup de gens quand ils jouent à un jeu vidéo ont d’autres aspiration que “wohaaaa les beaux graphismes” :slight_smile:

Par ailleurs le jeu est suffisament beau je trouve, la vidéo n’étant pas très clean, et surtout l’univers est tellement gigantesque et sans temps de chargements…

on a eu une deuxieme partie droite hier soir.

Bon faudrait que la gauche tombe rapidement sinon on va pas pouvoir fournir l’arcanite ^^

Oui ces vrais moi mème j’ai des jeux qui pourait ètre considérer comme Merdique graphiquement !! !
Mais WOW est pas trop mon genre mais je respect les gens qui aime .
( j’ai mon point de vue et voila bon chacain son envie ) :slight_smile:

Voilà, naturellement :slight_smile: mais bon c’était pour dire que les graphismes : 1/ spa le plus important, 2/ c’est pas spécialement moche comme jeu non plus, et puis l’univers est gigantesque quoi.

Choune > et bien GG !! Mais pourquoi vous pourriez pas fournir l’arcanite si le second morceau ne tombe pas rapidement ?

Ben on a déja mis de coté des barres pour faire une Sulfuras :slight_smile:

En fait, je suis en train de monter un druide mineur pour aller chercher des cristaux car mon war ne peut pas changer de métier (crafteur de la guilde)

Ben écoutes je connais pas le cour de l’arcanite chez vous, mais sur archimonde c’est 20 - 22 gold le cristal, et 25-28 la barre d’arcanite, donc il est plus rapide de farmer les sous et acheter que les miner. Parce qu’on a trouvé que ca tombait pas souvent ces cristaux là…

Ou bien t’as une méthode plus efficace pour miner ? :smiley:

Y aller tot le matin et après les divers reboots serveur :wink:

Apres le reboot server exact ! et vers 3-4h du mat aussi c’est le bon plan.

Ca change le taux de drop ?

Y a differents endroit de pop des mines. ca pop pas a tous les endroits a chaque fois mais a certains en particulier. Si tu connais ces endroits tu tournes dessus et c bon ^^

Après un reboot sefveur, toutes les mines / fleurs sont up.

Les spots sont aléatoires mais toujours aux mêmes endroits.

Par contre tu imagines bien que tu n’es pas tout seul à connaître ce truc, donc faut avoir une certaine dose de bol ^^