Ventirad pour compléter ma mise à jour

Personnellement ca serait Intel…

Beaucoup plus performant a stock settings, il le sera encore plus une fois overclocker. Le scaling est assez impressionnant sur Sandy Bridge.

Et si ca revient que 20 % plus cher … Boff… POurquoi pas… Les technologies de AMD date de 2009 et personnelelment acheter un CPU qui sera tres largement desuet autant au niveau perf que technologie qui sort dans un mois (BUlldozer here), je dis un gros Non !

Asus P8P67 Pro
2500K
RAM : www.ldlc.com…
Et CNPS10x Extreme une bombe :slight_smile: je l’ai monte a quelques reprises. Tres facile a monter sur du 1155
Edité le 09/05/2011 à 19:59

C’est pas le même budget que le performa :o

C’est sur. Le Performa, sur du AM3, c’est de la )^&^#&$(^!*(^!&^%# de merde a monter :smiley: c’est MA-LA-DE :slight_smile:

ya un truc que je ne comprend pas sur le performa, il a une clip normal pour le socket 939/940, mais un autre truc pour le socket am2/am3, mais le socket am2/am3 ont le même système de montage (identique en tous point) au socket 939/940 :heink:

Ya un gus qui a mal faite sa job

Et je le congedierait a grand coups de pieds dans le cul :MDR

Je l’ai vendu une seule et unique fois ce fan. C’est terminer XD lol

En effet, par contre 4Go de RAM ce qui explique que ce soit moins cher :wink:


Et sinon en intel vous prendriez quoi comme carte mère avec le i5 2500K? (sans dépasser 410€ au total avec les 8Go de RAM) Edité le 10/05/2011 à 09:33

Que pensez-vous des ventirad Arctic Cooling Freezer?

Non, non :non: si tu regardes bien ce sont des barrettes de 4Go, quantité 2 ! j’ai rien dit !

Le Freezer 13 a pas l’air trop mal (surtout au niveau silence) selon quelques tests.
Edité le 10/05/2011 à 12:16

:stuck_out_tongue:

merci :wink:

Mais de rien ! :jap:
Edité le 10/05/2011 à 13:00

moi je te conseille d’attendre la sortie des buldozer comme ca le phenom 2 x4 955 qui dechire tout sur ca route meme les trolls
va passer a 49.99 euros :ane:


[quote="Almalexia_1_1"] Que pensez-vous des ventirad Arctic Cooling Freezer? [/quote]

artic cooling est une tres bonne marque ils font du bon boulot et pour pas cher ,jamais ete decu

Bonjour,

J’ai une Asus M4A88TD-V EVO/USB3 avec un Hyper TX3 monté sur un Phenom II X4 955 BE.
Et bien ce ventirad ne fait pas beaucoup de bruit et mon CPU ne dépasse pas les 55°C avec le mode Silent du contrôle du ventilateur.

J’ai par contre un NXZT Vulcan très bien ventilé.

D’accord qu’upgrader à l’heure actuelle avec du Amd n’est plus très intéressant vu les écarts de prix avec le Sandy Bridge,mais là tu y vas fort en enterrant un cpu pas encore sorti et dont on ne sait pas encore grand-chose :stuck_out_tongue: :wink: