Ventilateur sur 8800 GTX radiateur ?

moi j’ai essayé mais elle tien pas les 660 / 2200
j’ai testé si elle etait stable mais au bou d’une minute elle plante XD
peut etre qu’elle a chaud ^^
le core et la memoire arrive a 60°C environ avant le plantage :o(

lol je sais je suis tombé sur une tres bonne carte elle encaisse assez facilement moi je tourne au bout de plusieurs heures de jeu a 75° - 80° grand max et toujours avec le ventilo a 100% et biensur le nine hundred :wink: eVGA powwwwaaaaa :ane:

C’est clair que tu as du bol, elle roxe sévère ta GTX…

Moi la mienne plante dès que je lui met plus de 630 au niveau du core…(avec ventilo à 100%)

Concernant le HR11, je le trouve plutot efficace, j’ai perdu qques degrés et, gros avantage, le dos de ma 8800gts 640 ne vient plus chauffer les miches à mon southbridge donc je suis plutot content du résultat…

Maintenant j’hésite encore à me prendre le hr03 plus, parce qu’il est pas donné…


et en parlant d'o/c, je pousse le core de ma 8800gts à 650Mhz et elle tient... j'ose pas aller plus haut par peur de tout faire fondre... en tout cas le gros avantage que j'ai, c'est que ma 8800 est ultra aircoolé.. je posterai un screen pour vous montrer mon install.. Edité le 14/01/2008 à 15:49

mais moi aussi j’ai une EVGA
puis pour 3d mark des fois elle accetpe 660 / 2200 plus de pts XD
sinon je vais changer la pate termique d’origine je pense qu’elle sera mieu refroidi :slight_smile:

comme celle la par exemple www.materiel.net…
:stuck_out_tongue:

Salut ! Moi j’ai mis un radiateur de 12cm dessus et coupé celui de la carte graphique et j’ai gagné entre 4 et 5°C en idle. La partie du ventilateur qui dépasse sert à envoyer l’air vers le haut de la tour.