Avez-vous des avis pour le Thermaltake A2330 ? :jap:
Je pourrais pas etre affirmatif, mais selon les caractéristiques ca me semble pas mal. ![]()
Bonjour, je viens de voir que le ruby orb existe. Il est sensiblement au même pris et possède les même caractéristiques. La seule différence est qu’il est compatible AM2 et ça c’est inscrit sur tous les sites ou j’ai vu ce ventirad. Le blue orb quant a lui il n’y avait qu’un site ou c’était inscrit et c’est sur le site de thermaltake mais en petits caractères dans le bas alors je suis sceptique quant au revendeurs. Merci !
AM2 :
http://www.thermaltake.com/product/Cooler/Retail/Cl-P0333/+333_image/overview_20.gif
j’ai eu le meme adaptateur avec le mien
[b]au fait ca c'est un tt blue orb fx[/b] les ailettes du ventil son differentes, la base n'est pas en cuivre :/ et il y à un syteme lumineux qui indique la vitesse et temperature sur le ventil !!! mdr !
va voir la mdr : www.thermaltake.com…
le blue orb 2 cé le meme mais avec une base en cuivre :super: et juste lumineux bleu
Edité le 22/06/2007 à 18:09
OK merci ! Je veux juste pas me tromper pour ce prix. Je pense le prendre sur eBay.![]()
pas de souci ![]()
tu prend le modele Fx? ou le orb2?
Je trouve ca vachement fun le truc lumineux mais perso je trouve que ca fait un peu jacky ^^
peut etre que le Fx refroidi mieu avec les ailettes differente mais ca je ne sais pas y’a pas eu de test
Premierement j’ai vu sur un site qu’on conseille le cuivre par rapport a l’aluminium. Le petit gadget ne sert pas non plus, je n’ai pas un boitier avec plexi… De plus, le FX est introuvable au canada ![]()
Le choix est alors évident :ane:
Merci a+ ![]()
tout à fait d’accord ![]()
Désolé de vous embêter encore mais j’aimerais savoir si je doit acheter 2 ou 1 thermaltake a2330.
Juste pour info, mon « heatsink » (Désolé je sais pas en francais) du processeur est a 35.5 °c et il fait 24 °c dans la piece. J’ai un ventirad OEM AMD et un 80mm ce qui mo donne ces temp.
Avec 1 a2330 je serais ok ? ![]()
heatsink = radiateur = rad
« ventilateur et radiateur = ventirad »
tu veu mettre le a2330 ou ? sur le rad? 35 ca va c’est honete comme temperature
pourquoi 2? ou tu veu les mettre? boitier.?
je veux mettre un blue orb II sur le CPU et un ou deux ventilateur a2330 dans le boitier. Je pense y aller avec un seul…
P.S. Merci pour le petit cours ![]()
LOL thermaltake pompe zalman ^^
Perso j’en prendrais 2 : 1 en aspiration et 1 autre en extraction pour une meilleure circulation de l’air dans le boitier
:super:
mais le probleme c’est que ce ventilo n’est prevu que pour de l’aspiration apparement ( en regardant les point de montage )
en clair tu en met un sur l’arriere du pc il envoi l’air dehors mais si tu veu en mettre un en facade il enverra aussi l’air dehor au lieu d’en amener du frais ( de dehors justement mdr!)
Ca va créer un effet de vide dans l’ordi :ane:
Non mais sérieux j’ai aussi deux emplacement sur le coté du boitier. Ca vaudrait la peine d’en mettre deux qui poussent vers l’extérieur ou j’en achète un a2330 + un qui peu aspirer… ? ![]()
moi je ferais comme ca
:super:
ou tu peut faire moi comme moi lol y’a un ventil sur chaque face du boitier devant derriere en bas au dessus sur le coté :paf::paf::paf::paf:
:fou::fou::fou::fou:
en tout 8 ventilateur mdr ( y compris alim,cpu,gpu ) :nexath
mais ca va ca fait pas trop de bruit c’est de bon ventilo
ca souffle un peu quoi ^^
![]()
Ici si tu veut en placer un il vaut mieu un ventil qui fait entrer le l’air frais pour le Cpu , mon blue orb 2 il aime bien ca
( 33-35° sur un e6600 overcloké à 3.2ghz) trankilou quoi ![]()
Edité le 23/06/2007 à 00:22
Merci beaucoup ! :jap:
Moi j’en ai neuf si je compte comme toi ^^
1x200, 7x120 et 1x90 (gpu), qui dit mieux ?![]()
wow !![]()
l[quote=« glop5000 »]
Moi j’en ai neuf si je compte comme toi ^^
1x200, 7x120 et 1x90 (gpu), qui dit mieux ?![]()
[/quote]
le 200 il est où ? ![]()
Je vais acheter 2coolermaster ultra silent 80mm, 1thermaltake a2330 et un blue orb II ![]()
sur le coté sans doute ![]()