Ventilateur coolermaster 23cm-->20€ in

up

bonne semaine.
Edité le 16/10/2009 à 15:10

:ane:

up
Edité le 16/10/2009 à 15:10

:hello:

ajout d’un lot de ventilateurs 12cm

up pour les ventilateurs à 39€ in le lot, le prix demeure négociable et diminue en cas de lot !
Les ventilateurs souflent très fort en 12V mais font du prix enfin comme tout ventilateur en 12V (sauf très haut de gamme) mais ils se taisent en 7V et souflent encore bien fort(montage en 7V aisé ! via molex M/F)

faites vos propositions !

up pour le lot de ventilateurs, je ne m’en sert pas alors faites vos propositions !

up je suis de retour avec une baisse de prix de 1€ sur chaque ventilateur !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

up pour de bons ventilateurs et pas cher, ça peut toujours servir…

up faut que ça parte!

Juste une question, c’est quoi les références?

Tu vends des ventilateurs ou un kit WC complet? c’est pas très clair en fait.
Peux tu nous donner les references stp? des photos?
Merci.

oui donc là je vend des ventilateurs de 12cm de marque thermaltake le kit water complet n’est plus en vente car réservé pour le moment…

Sinon les ventilateurs proviennent d’un boitier mozart de thermaltake et d’un tai chi toujours de chez thermaltake. j’ai pas moyen de prendre des photos pour le moment j’en ai trouvées sur le net uniquement pour le modèle noir et orange, le modèle à led bleues quant à lui est transparent “pâles et plastique”.

Voila bon week end.

Et bien celui à LED ne m’intéresse pas trop mais les 12cm orange/noir oui.

Je te propose 5€ par ventilo (frais de port unitaires compris) cela te va? En gros ça veut dire 3 ventilos font 15€, 5 font 25€ etc…

je t’ai mp Puppet-Master.

Bon week end

Bonjour,

intéressé par les ventilos provenant du Mozart, ayant ce boitier…

Reste t-il des ventilos de dispo ?

Je ne pense pas que je vais pouvoir prendre tous les ventilateurs vu les frais de ports imposants que cela peut faire donc oui il en reste.

remise en vente sur kit water cause–>pas de nouvelles de l’acheteur !

les prix sont encore une fois négociable dans la limite du raisonnable

up il faut que ça parte, je rappelle le kit watercooling est neuf et complet , radiateur double avec montage en push pull possible (4 ventilateurs 12cm :super:…).