Venez vous mesurer au meilleur CPU MARK 99

http://img25.imageshack.us/img25/691/susuc.jpg
JE L’AVAIS DIT !!! :smiley:

:ouch:

T’as quoi comme Watercooling? C’est dingue des temps pareilles. :peur:

Passe le Vcore en manuel déjà. :jap:

PS => Si jamais tu veux de l’aide pour ton OC, créé plutôt un sujet dédié. :slight_smile:

Mais pourquoi mon score record est-il si transparent :smiley:

Je n’avais pas vu la page 3 :p²

Faudrait bien que je fasse le bench, mais il fait un peu chaud pour un OC de bourrin :ane:²

oui mais bon si c’est juste pour les bench non :neutre:

mon voisin a un pentium 3 et surf sur le net sa lui convient il ne voit pas l’utilité de changer :neutre:

mais c’est pas pour ça que je post j’ai décider de prendre une place en plus !! alors voila le screen !!

toujours avec mon q9300 mais j’ai passer la barre des 3.5 Ghz @ 3.66Ghz ! ^ ^) je suis heureux ! :smiley:

http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/22//mini_090822080900796704298897.jpg

527

ah bah ma pompe étant foutu j’en ai mis une qui ressemble a une d’aquarium :lol: donc c’est normale

sa va je me dépatouille assez bien en o/c :super

EDIT j’aurais mis 10 minutes a éditer et a faire les citation correctement j’ai droit a une place dans le livre “pour les nul” ? :MDR
Edité le 22/08/2009 à 20:12

lol :lol: voila tu as pris ta place :super:
M.A.J. Faite :wink:
Edité le 22/08/2009 à 20:10

Crois moi tu n’est pas le pire dans les quote :smiley: tu me donne envie d’acheter un proco de chez intel :smiley:

:lol:

franchement les config intel sont vraiment trop cher a la limite attend les i3 - 5 :o

j’adore intel mais vraiment là il commence a me pomper sévère de même que nvidia avec leur je renomme ma cg sa me fait eds ventes et personne y voit rien :grrr:

enfin si tu fait un topic je suis sur qu’il y auras des milliers de personne pour te faire une config :jap:

si tou va bien demain j’attack mon pentium D pour voir si quelques mois apres son passage au 4.2 Ghz il seras toujours aussi en forme !

surtout que je suis passer entre temps d’une lit-on 300W a une corsair 400 W :ane:

a non hein te melle pas de sa hein je veut pas perdre ma place :MDR :lol: :MDR
Edité le 22/08/2009 à 20:23

J’attend le i5 enfaite et oui nvidia casse les bonbon :open_mouth: mais de toute facon dx11 arrive
Et j’ai besoin d’aide pour o/c deja ce proco et personne pour m’aider , je vais en pleurer :’(

j’espere voir les i5 pas trop cher

mais je reve d’un i7 x)

crée un topic pour ton o/c j’ai parler moi ? :paf:
Edité le 22/08/2009 à 20:42

un E8600 et plus performent qu’un i7 920 en oc :wink:

oui mais pas en perf :lol:

:hello:

E8400 @ 3.6ghz

http://free0.hiboox.com/images/3409/ddf31584f3f0fdb8312918442c1c0bd9.jpg

attention maintenant j’interdis a qui-conque de dépasser 527 !! :o

ah oui euh :lol: je plaisante ^^

MAJ faite :wink:

Attention tu vas sentir passer mon score apres l’oc :smiley:

ahaha jté répondu au fait :MDR
jvais tenter d’o/c plus ce soir :jap: pour dépasser 533 :ane:

Mouahhaa je sens que tu vas faire peter l’electricité de tout ton quartier :smiley:

c’est déjà arriver avec la sono de mon voisin on a quand même réussi (parce que j’étais avec lui) a faire sauter tout le village (1200 hab) pendant 3 heures :lol:
mais c’est totalement hors sujet

Tiens j’ai eu le meme coup avec une bande pote ou l’on c’est tous amuser a faire sauter en meme temps certains objet :ouch: mais bon j’arrete le HS sinon almalexia va me foueter sur la place public (encore :D)