Venez parlez Snowboard et sport dit vert !

nan, robocop peut bouger les bras [:matleflou]

on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a …

si j’avais le choix j’habiteria à la Grave et je passerai mes journées Hivernales là-bas … mais voila… c’ets comme ça

alors je me contente des “collines” Vosgienne et malgre tout je m’y amuse … [:syl2002]

MegaDub dit la meme chose [:matleflou]

Donc en gros une board Freeride permettant un peu de park ca existe pas :frowning: :smiley:

tu peux faire du park avec n’importe quel board.
La mienne est super molle (ideal pour le flat) avec je fais (tres peu) de Park beaucoup de freeride et beaucoup de piste (meme si elle est super super super instable a haute vitesse)

le tout c’est de s’habituer a ta planche.

fais un compromis. prends du 166 mi-mou mi dure en freestyle. tu pourra faire un peu de tout.

Mais si jamais tu te dis cette saison je fais que du park et je veux poser mon 720° blind side corkscrew, prends une planche molle et courte pour le park :wink:

Genre je vais passé ca tient :stuck_out_tongue:
Non quand je parle de park ca va se limiter a des rotations de 180 avec tentative a 360 , apres ca va etre quelques grabs :smiley:

[quote=""]

tu peux faire du park avec n’importe quel board.
[…]
le tout c’est de s’habituer a ta planche.

fais un compromis. prends du 166 mi-mou mi dure en freestyle. tu pourra faire un peu de tout.[…]
[/quote]

[:dredd]

Alors j’ai exouter le mr et reduis mes choix :smiley:

Option => SuperCap 163
Northshore 162

Rides => Decade 164
Yukon 164

K2 => Nemesis 165

Apo => Family Axel 166

Vais y arriver [:nicolegrand]

que du beau monde (:slight_smile:

perso j’aime pas trop Apo qui est a mon gout trop aggressif dans son logo (j’suis un gars tres pacifique :wink: [:matleflou] )

Ride je dirais :super:
K2 et Option je sais pas [:______]

La Yukon avec la montagne dessus elle dechire pas mla :smiley:

par contre pour ta taille du 164 je sais pas (bon tu me dira ca fais 3 ans qe j’en fais avec un 151 et je fais 1m73 les proportions sont gardés :stuck_out_tongue: ) le mieux c’est que tu l’essaye avant de te lancer en aveugle

Ben j’ai deja essayer du 158 et du 160 .
Le 158 c’est meme pas la peine et le 160 c’est moyen des que ca accelere un peu.

le tout c’est de garder le controle. Si tu controle une petite planche tu controle [barre]le monde!!![/barre] n’importe quel planche :stuck_out_tongue:

Option font de très bonnes planches polyvalentes :super:

Euh… K2 :confused: bof en fin j’aime pas du tout :frowning:

Brett -> Je disais pas ça péjorativement hein :wink: Par contre quand Angelus me dit que je connais que les Vosges là je le prend mal, c’est pourrie les collines Vosgiennes [:matleflou] comparées aux Alpes Suisse :love:

Et pis je mets autant de temps pour aller à La bresse ou au Markstein :confused: qu’aller du côté de Interlaken où tu vas trouver les plus belles montagnes du monde :love: donc le choix est vite fais :wink:

je pense que Brett parlais plus des finances :wink: espece de proletaire [:matleflou]

PS: C’est matleflou le smiley [:matleflou] :stuck_out_tongue:

Ouais j’ai mis un L de trop :smiley:

Brett tu fais du snow ou dans les voges ? :smiley:
Mes premieres vacances au sport d’hiver c’etait a gerarmer :smiley:

Ben c’est surtout sur ce test que j’hesite sur celle la : http://www.skipass.com/tests/index.php?ProductId=101

http://www.skipass.com/tests/index.php?type=snow&ProductId=171&x=7&y=5

ça me fait mal de dire ça mais orientes toi plutôt vers celle en polyvalente :cry: :wink:

EDIT : J’ai autant de pente sur ma terrasse pour evacuer l’eau que sur les piste de Gerarmayrde :stuck_out_tongue:

Avec le design il etait une fois dans l’ouest [:matleflou]