Venez parlez Snowboard et sport dit vert !

Tu devrais voir mes backflip et mes 360° à moi aussi, sensation garantie :stuck_out_tongue:

saikyou -> rha … du 1r coup tu pose le backflip !!!

saligau … je n’ai pas encore eu l’occasion d’en poser 1 (2-3 tentatives pas plus ) … :love: le backflip çay top !

Ben je l’ai passé mais je vous ai pas avoué la gamelle juste apres l’avoir posé :smiley: C’est comme si je m’étais assis sur la neige :lol:
Résultat je me suis bien fait mal sur le coup au coccyx :smiley:
Du coup j’étais un peu mort pour réessayer et en faire des nickel mais l’an prochain ou a la prochaine session ça va faire mal :smiley:

han fourbe tu ne l’a pas vraiment posé :stuck_out_tongue:

enfin pour un 1r essai :super: moi j’ai eu moins de reussite … je suis parti de travers et mon impulsion etait trop legere … j’ai fini sur le cote :lol:

aille :smiley:

Ben c’est vraiment dans la tête c’est fou ! moi je me suis dit bon vaut mieux trop tourner que pas assez du coup j’ai fait une rotation nickel de chez nickel mais comme un couillon j’ai fermé les yeux (la peur surement :D) du coup j’ai pa gérer l’attérissage. Donc j’ai replaqué la board bien dans l’axe et je me suis “assis” sur le côté n’ayant pas assez amorti avec les jambes :smiley:

forcement … moi j’ai fait l’erreur de vouloir prendre ma planche avec la main droite (je suis regular sur la planche) …ça m’a tout desaxé :lol:… j’ai fait un gros trou dans la peuf :lol:

oh un régular [:lapinbilly]

[:lapinbilly]

J’ai pris une décision tout à l’heure avec les potoss :smiley:

On va se faire : Le mondial du snow, décembre, février et Avril :love:
Tout le monde va taffer ces grandes vacances pour se payer tout ça :smiley:
Une semaine a chaque fois ça va le faire :super:

J’ai pris une decision tout a l’heure tout seul :smiley:

J’arrete le snow et je me met au Snowblades. :love:

[:matleflou]

[:dunk]

je propose la semaine prochaine
par contre je sais pas encore quand exactement…

il faut quoi comme équipement ?

Moi je peut bouger de paris :slight_smile: c’est balèze l’hydrospeed ? :smiley: Je sais nager… mais j’ai pas de combine néoprene :confused:

lol ça a l’air bien fendar j’ai regardé des photos :slight_smile:

Ca serait pas a côté d’une gare TGV par hasard votre truc ? :smiley:

va falloir attendre 2015 pour que le TGV passe pas trop loin :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: le goofy ca roxx :smiley:

dans le prix de la session est compris location du casque, Hydro, palmes, Neo( -prene pas celui de matrix hein [:matleflou]), Gilet de sauvetage.

Pour ma part j’ai mon neoprene et mes palmes :smiley:

plus d’info ici:
http://perso.wanadoo.fr/ville-huningue/parcoviv/

http://perso.wanadoo.fr/ville-huningue/parcoviv/images/matos04.jpg

Si tu descend un WE ca peux le faire (sauf que le we c’est plus “essaye d’eviter le canoe” que de l’hydro [:matleflou])

Conditions de pratique

• Ne faire l’objet d’aucune contre-indication médicale pour la pratique des activités nautiques
    - Savoir nager au moins 25 mètres et s’immerger.
  • Vérifier que la pratique du canoë-kayak et des activités d’eau-vive figure parmi les garanties de son contrat d’assurance, tant en responsabilité civile qu’en assurance de personnes (une formule d’assurance est disponible à l’accueil).
  • Les mineurs de moins de 15 ans doivent obligatoirement être accompagnés par une personne majeure et ceux de 15 ans et plus présenter une autorisation parentale. (la pratique des activités d’eau-vive par des enfants de moins de 9 ans est déconseillée).

[:matleflou]

Mais ça n’ouvre qu’à partir du 1er mai :wink:

Et je suis partant pour rejoindre :wink:

On peut même se faire une sortie organiser et je pourrais négocier un prix :wink:

1er mai? que la loc alors?