Bourdayl j’ai encore raté le stage de Free ride WWF !!!
http://www.freestyle.ch/pandaction04/f/pandac_z1.html
l’année prochaine je m’y prend un peu plus tot !!!
Ah si ca inclues un truc du genre « comment descendre une piste autrement qu’en feuille morte et sans se vautrer » je veux bien y participer la prochaine fois
![]()
faus un certain niveau quand meme (![]()
Je te conseil l’ucpa
http://www.ucpa.fr/catalogue/neige.asp
bonne ambiance, cours sympa adapté au niveau et rapport qualité prix du feu de dieu…
Nan je préfre plutôt la méthode partir un week end avec des potes qui maîtrise et qu’ils me montrent, dimanche suis aller en faire à Snow Paradise et me suis bien torché mais mes potes étaient patient et me montraient comment faire, c’est ptetre pas la meilleure méthode d’apprentisage niveau perf mais en tout cas la meilleure niveau ambiance.
:oui:
je me permet de te contredire.
Ce n’est pas la meilleur,
la meilleur c’est la pratique la pratique et la pratique… mais avec des bases saines.
J’ai jamais vu faire autant de progrès qu’a l’UCPA. si t’est motivé apres une semaine tu sais en faire assez bien pour continuer ton apprentissage toi meme et suivre tes potes.
En plus en niveau initiation et perfectionnement y’a 4 filles pour un gars et des mignonnes… (![]()
j’etais en niveau expert, y avais une filles pour 5 gars ![]()
donc… ![]()
Ben j’ai pas dis que c’était la meilleure méthode ce que je faisais, que justement " c’est ptetre pas la meilleure méthode d’apprentisage niveau" mais que bon c’est fun.
Mais si tu me dis que y a des brunes alors jveux bien y aller… ![]()
Jo → y font pas Snowblades
mais je t’en ferais part ![]()
Strat → t’a un MP (![]()
Ah bah y’a pas que moi à avoir le niveau d’une tourte anorexique en snow [:matleflou]
ca vous dirais une KiSnow en fin de saison?
on fera une exeption (![]()
Oui mais où ?
Angelus les brunes je les attends moi :oui:
Shuret, imagine moi sur un snow… oui je sais ca doit faire rire ![]()
où?
Ben euh engelberg, saanmöser par la quoi…
ou les voges si y a de la neige…
Strat → bourdayl c’est vrai cet année y avais presque que des blondes…
Strat → tu as lu tes MP’s tete de loutre?
Je sais suis difficile mais en plus de réclamer des brunes j’en demandes dans ma tranche d’âge, célibataire, et ressemblant à Andrea Corr ou aller même à la rigueur à Jessica Alba ca passerait encore, alors y aura de ca à la Kisnow ??
![]()
non ![]()
y’aura que des mecs ![]()
arf ![]()
Pour les MP ouais j’ai fais ca avant
Bon en fesant un effort y 'aura une brune (ma copine) et 2, 3 blondes ![]()
bon dans ce cas ma copine ne sera pas de la partie (![]()
non, je tiens a ma vie stou (![]()