[VENDU] Saphirre HD4870 Toxic 512mo Neuve Rad A Vapeur !

Non faut pas déconner…
180€ c’est un bon prix pour une telle carte, je rappel que ce n’est pas le ventirad de base.
Si tu trouve pas d’acheteur ici, go ebay, tu te feras surement plus d’argent…
Bref. Bonne chance.

Pas de paypal ni de carte bleu pour en crée un … mon pere sait fait hack son compte avec 700€ de depense … depuis fini paypal :ane:

Toujours en vente … :frowning:

Houla, se faire hacker paypal… Je pense que c’est rare, vu qu’ils utilisent l’équivalent des banques niveau sécurité. Mais bon, dommage.

Up :wink:

je rappelle 180euros fdpout Edité le 23/01/2009 à 12:32

215€ in chez top achat avec le code promo :confused:

165€ in si facture et emballage ok (pourquoi l’avoir ouvert?)

165€ fdpout ? on la ouvert pour sassurer quel marche vous savez l’informatique defoi …, facture materiel.net ok sur papier et pdf, emballage pressent pas déchiré et bundle complet avec rien d’ouvert :ane:

165€ in je la prends, le chèque part ce soir :slight_smile:

in ? nn jamais ! 215€ sur cdisount out , donc arreter !

dommage :slight_smile:

Se n’est pas pour etre méchant ou quoi que se soit mais tu ne la vendras jamais à se prix!!!
Se n’est pas pour rien que je t’ai dit qu’un produit perd 30% rien qu’au déballage…
Meme si c’est une bonne carte!!
Je te conseil d’essayer de trouver quelqu’un de ton entourage pour la vendre ou a Ebay comme cité plus haut!
Mais ici a moins que se n’ai qu’un « nul » de l’informatique ou qu’il n’y connais vraiment rien… tu n’y arivera jamais…!!
En tout cas PEACE et bon courage!!:hello:

clair, il ne l’aurait pas ouvert…

bonne chance quand même

Je vais te répondre quand meme:

As tu une obsesion tu film plastique ? car apar sa rien ne change… rapide conclusion et merci a tous c’est vendu :wink:

O/C foiré
Bios foiré

Sait-on jamais :spamafote: