[VENDU] Kit evo i7 860

Bon ok je voulais un avis mais bon tant pis allez 300 et c mon dernier mot jean pierre.

Si tu veux mon avis, déjà sur ce forum tu vendras rien (car il n’y a pas assez de monde), vas sur HFR ou leboncoin ou Ebay vendre ton matos.
Voici mon estimation de prix :
I7 860 : 150 €
CM Gigabyte : 80 €
RAM : 40 €

Si tu vends en Kit, vends ça environ 250 €, et à condition d’avoir les boites et bundle et aussi les factures (si garantie il y a).

Autre chose, ça m’étonnerait que la personne qui t’achète ton kit ait besoin d’une carte Wifi, donc vends la séparément ou offres la à l’acheteur du kit.

Si tu ne me crois pas pour les prix, vas voir sur HFR (hardware.fr), tu verras que ceux qui vendent des I7 860 à 170 € n’arrivent pas à les vendre par exemple car 170 € c’est le prix d’un I5 2500K neuf.
PS: Mets quand même des prix plus hauts au début l’histoire de ‘‘négocier’’, 270 € par exemple.

Tout ce qui me reste, c la boite de la cm et pour la facture, c une facture - devis de mon pc assemblé.

170€ Ah ouais pour le proc’ seul, non moi c un kit evo que je vends cm + proc + memoire.

Merci qd même pour ton estimation au moins je suis à peu près fixé.

Il faut toujours garder les boîtes et les factures.
Une facture de pc assemblé est une facture quand même !

Sans la boîte ni la facture je te souhaite bonne chance pour le vendre, surtout aux prix que tu as mis.
(Et quand j’ai parlé de 170 €, c’était le processeur et c’est on ne peut plus explicite ce que j’ai écrit)

J’ ai la boite de ma carte mère et une facture-devis de mon pc assemblé.
Edité le 30/04/2011 à 17:31

Up up up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up up up

Personne a un vieux zinzin à mettre à jour ???

Paulo le modo si t’es là, tu peux mettre vendu svp.

Done :jap:

Merki petitnonoz :jap: