Vends X58 Rampage Extreme 2 (Vendu a narco)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !!!

:fou: UP !!! :fou:

:icon_biggrin: Vendu sur un autre support :icon_biggrin:

:super: [b]Suite a l achat d’une R3E je met en vente ma R2E de septembre 2009 jamais maltraité je suis très maniaque avec un bon bclk moi j ai réussi a 220 après pas teste mon proco est a bloc bundle complet boite neuve et facture j en veut 150in.

http://img197.imageshack.us/img197/6560/asusrampageiiextremerep.jpg

-J ai deja fait 3 vente ici avec Kzeb - clems123 et narco vois ci mon feed back chez Hfr = Mon Feed-Back [/b]
Edité le 20/05/2011 à 05:06

:super: UP!!!:super:

:hello: UP!!!:clap:

:hello: Baisse du prix de la CM Asus R2E 150in===>140in :fou:

:hello: UP!!! :fou:

du faite de ancienneté de la carte et du traitement que tu lui as sans doute fait subir en OC car ont achete pas uen carte comme ca si ont n’OC pas hein :smiley: je la prend à 100 in

à toi de voir

:lol: dsl mais non, trop bas je ne la laisse pas a ce prix la et elle n’a jamais été maltraité elle est complète garantie encore plus d un an avec facture de la cm a 300€ et je précise je ne suis pas un noob en OC donc pas Maltraité je peut faire un effort a 140 in mais pas en-dessus a toi de voir.:jap:

Je te la prend

Serrais tu as tous hasard sur paris pour évitez les frais de ports ?

:neutre: non dsl je suis dans rhone alpes et pour les port je te la laisse a 140in donc a ma charge en passe en MP :hello:

ok finalisons la vente par MP

:super: Carte vendu a narco ne pas clôturer svp merci :jap:

J’ai bien reçu la carte, impeccable

Par contre je suis allez trop vite j’ai cru que c’etais une carte socket 775 mais ne t’inquiète pas je ne te demande pas un remboursement c’est ma faute je vais essayer de la revendre

:arf: tu t est trompé c est la x48 rampage premiere du nom qui est en 775 et tu n auras pas de mal a la revendre :super: