Vends volant logitech g25 racing wheel+ le jeu test drive unlimited pc

je l’envoie la semaine prochaine sans probeme

up propal a 160€in (sachant que tu voulais 180€ le volant + tdu et que tu as deja vendu tdu 30€ :wink: )

Ou sinon qulque chose t’interaisse sur mon topic ?
www.clubic.com…

Car ca m’arrangerais bien meme si c’est juste le lecteur dvd ou autre, car je suis pas sur d’avoir les 160€ a ma disposition :wink:

Sinon as-tu des photo ?
Je vois que tu est sur Paris et moi a Rouen donc pour le mains propres :frowning:

PS : je suis nouveau sur Clubic mais j’ai effectué un tat de vente et d’achats sur Hfr et nokytech, si tu veut mon feedback je peux te l’envoyer :wink:
Edité le 26/10/2007 à 06:18

je n’ai pas encore vendu TDU
rien ne m’interraisse dans ton topic
dsl
a toi de voir

Ok bon on va faire sans échange alors mais faut que je voye si j’ai assez d’argent …

Le temps que je regarde ca, ton G25 est en bon état (il focntionne bien?) ?
Et sinon je vais voir mais je peux pas plus de 160€in d’autant plus que j’ai deja TDU, mais tu peut le vendre a 30e et ca va faire largement les 180€ que tu demandais du volant + tdu.

Je te dit sa dans la soirée si j’ai les moyens de te le prendre :wink:

Et d’autres part aurais-tu un petit feedback, ou as-tu deja réalisé des achats ou ventes sur un forum connu (clubic, nokytech, hardware…) ?

Merci
Edité le 26/10/2007 à 18:14

stu v 165E in car frait de port assez cher car il fo compter le poids environ 8Kg mais prend ton temps car je part en vacances lundi et je reviens le lundi d’après donc tu as le temps pour trouver l’argent si tu le veut
mais contact moi part MP si tu veux plus de renseignement ou juste pour me dire si tu le veux


mon G25 est en très bon etat le seul IC c'est la boite original qui est un peu abimée mais le volant en lui meme est parfait jai tous les pilotes .... Edité le 26/10/2007 à 21:04

Je t’ai fait une proposition a ton prix en MP :wink:

J’attend juste quelques photos du matos ou un feedback de ta part pour passer a l’envoi du chèque (si tu n’a pas deja vendu ton volant)
Edité le 01/11/2007 à 02:51

c’est faux, il a été toujours été aux environs de 239 à 269 max, je l’ai suivi depuis le début…

A sa sortie il est affiché sur presque tous les sites à 249…

300E a la fnac stp


volant vendu vs pouv fermer le topic
ofete vendu a rasta...

Re @ tous.

Bon alors tomsbob19 j’ai recu le G25 et franchement je te remercie de cette transaction qui c’est super bien passé (le volant est en très bon état mis a part quelques rayures mais c’est de l’occasion :wink: )

Donc voila Tomsbob19 est un super vendeur, qui répond a vos mails, qui éxpédie rapidement les colis, enfin bref je recommande :slight_smile:

Voila pour mon petit coup de pub mais bon tu a été rapide, éfficace et sérieux donc je prévien les autres forumeurs :wink:

Voila voila a la prochainne tomsbob19