[Vds] PC Récent / TurboCool 860W / MSI Neo3 P45-ICH10R

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Salut

je serais intéressé par ta tour mais pas possible en MP, donc veux tu que du MP et si non combien de fdp ?

Je ne me suis pas renseigner pour les frais de ports, mais si tu veux pour les fêtes :smiley: je te fais 300€fdpin, ca te conviendrais ?

pkoi pas

je réflechis et je te contacte

merci

Salut

Une précision stp, tu passerais par qui pour l’expédition? parce que en collissimo ça me semble risqué…

mais UPS ou un autre de ce type la c’est pas le même tarif

Salut, pourquoi en collissimo ca te semble risqué ? Pour ups les tarifs sont trop éleves, et si j’envoie la tour je l’envoie en R2.

pour l’instant j’ai rien décidé car je discute sur d’autres annonces aussi

pour le collissimo en effet j’ai moyennement confiance en eux mais bon pkoi pas

je te tiens au courant dés que je me décide bien sur

slt,
combien pour ceci
CM : Asus P5W-DH Deluxe / avec bundle
Procco / Ventirad : e6320 / Thermaltake BigTyp 120
RAM : GSkill 2x1Go F2-6400CL5D 1.8V-2.0V
Alim : Hyper TypeR 580W Modulaire / avec bundle
merci

Salut, Bonne année a tout le monde :), alors racounne je dirai 200€ le tout en mp, et je te laisse le boitier avec ;).

Slt,
tout d’abord bonne et heureuse année .
180 euro avec le boitier est je viens le chercher
merci
Edité le 01/01/2009 à 20:09

Je descendrai pas plus bas, c’est deja une très bonne offre :).

Bonjour. Quelle offre pour la tour sans la carte graphique (avec FdP, puisque mp pas possible)?
Merci.

270FDPin (20€de fdp en colissimo), voila bonne année ;).
Edité le 01/01/2009 à 22:05

Salut, et bonne année de même.
Bon, alors voilà…

Entre l’offre faite à Patbar, et la plus récente à Racounne, je vais tenter une proposition disons … équilibrée car:
Je n’ai pas besoin du lecteur DVD, non plus que de la carte graphique, qui me resteraient en double. Finalement, l’ensemble boitier+CM+CPU+Ventil+RAM+HDD est ce que je cherche.
C’est l’offre à Racounne (220 FdPI) avec le HDD en plus, c’est l’offre à Patbar (300 FdPI) sans la CG ni DVD.
Dans le premier cas, ça met le HDD à 50 euros, dans le second, ça mettrait la Carte graphique + DVD à 30 euros! (il est vrai que je n’avais rien précisé quant au DVD…). Compte-tenu de cette toute brillante argumentation, puis-je te proposer l’ensemble sans CG ni DVD pour 250 FdPI?:oui:

toujours en vente ou vendu?

Alors toujours dispo la carte graphique, le disque dur, et le lecteur optique. Bonne soirée.