Utilisation ram 100% sans raison sur windows 7

Je n’ai pas reussi à m’authentifier ici après avoir décocher l’option Java, du coup je l’ai reactivé, ça fonctionne à nouveau.

Tous les changements n’ont rien apportés, ça plante toujours, dans la majorité des cas à 95% sans bluecreen mais freeze tout simplement.

Je testerai les barettes une à une pour voir.

Process Explorer 91% pourtant difficile de savoir ou se trouve toute cette RAM.
Edité le 03/11/2014 à 19:23

c’est pas normal.

Ta version est-elle oui ou non légale ?

Bonjour,

Je vois pas l?intérêt de la question sachant qu’il a ce Windows depuis 2010 et qu’avant il n’avait aucun souci.

Au vu des différents tests faits, moi j’airais direct formater pour une réinstallation toute fraîche.

L’intérêt de la question est qu’il y a des règles ici,à croire que personne ne lit la charte du forum :yeux2:

S’il s’agit d’un Windows illégal,pas d’aide et point :neutre:

ca c’est la méthode gros bourrin.
c’est pas comme ca qu’on progresse.

Oui il est légal.

Je ne sais plus de quel côté chercher … Je tenterai de désinstaller la nouvelle souris pour remettre l’ancienne pour voir, au point ou j’en suis … et c’est à ce moment là que ça à commencé à déconner un peu.


[quote="clucluclu"] [quote="Agadou"] [quote="Blackalf"] [quote="clement219"]

Je ne pense pas que ma version de Windows soit réellement un problème, elle fonctionne depuis 2010 sans aucun problème et elle est à jour de toutes les mise à jour.
[/quote]

Ta version est-elle oui ou non légale ?
[/quote]

Bonjour,

Je vois pas l?intérêt de la question sachant qu’il a ce Windows depuis 2010 et qu’avant il n’avait aucun souci.

Au vu des différents tests faits, moi j’airais direct formater pour une réinstallation toute fraîche.
[/quote]

ca c’est la méthode gros bourrin.
c’est pas comme ca qu’on progresse.
[/quote]

J’aimerai éviter de formater d’autant que d’après ce que j’ai pu lire cela ne corrige pas le problème, ce qui tente à penser que cela viendrai probablement d’un driver.

EUREKA ! ALLELUILLA !

J’ai trouvé le coupable !!!

Roulement de tambour …

====> Ma nouvelle Souris Razer Naga 2014 !

J’ai viré la souris, le core et le gestionnaire de profil installé et me voilà en dessous de 30% voir à 20% au démarrage. 50% en jeu, c’est mieux que 95%.

J’avais prévu de la renvoyer de toute façon, en attendant ma nouvelle Logitech, je me contenterai de l’ancienne qui marche pas mal.

Merci à tous en tous les cas.
Edité le 03/11/2014 à 19:22