Utilisateur de Clubic - Quel métier ?

Etudiant en Deuxieme Année de DUT G.M.P. à Dijon (Génie Mécanique et Productique)

Pour ceux qui voient pas ce que c’est, bin en GROS on fait des calculs toute la journée, de la CAO/DAO, de l’OGP enfin plein de truc…

Vive les Vacances je dis !!!!!

Etudiant … Enfin 1er S c’est etudiant …

[:shy]

Moi je suis responsable d’un contrat de maintenance mécanique industriel chez CMI/Tech5i sur le site d’Arcelor Dunkerque (fabrication de l’acier)

Lycéen :neutre:

Je suis éducateur dans un institut de personnes handicapées.

C’est marrant, cette question! Je serais curieux de connaître les ages des participants au forum!

Fonctionaire donc on peut mettre glande au boulot :o

tu bossais pas chez Free toi ? :smiley:

Petit Développeur dans une grosse SSII

Grand Développeur dans une grosse SSII :smiley:

Encore un an avant de devenir Dev expérimenté :neutre:

:heink:

:heink:

Moi je suis Technicien Monteur/Cableur en Electronique dans la sonorisation de securite.

et Lopeur ? :heink:

développeur ? :paf:

[:shy]

Sur ma fiche de paie, il y a écrit "Assistant Service Informatique" ; assistance voulant "agent de maîtrise", mon niveau ! [:yeoh]

Mon Directeur, le directeur de la Direction des Systèmes d’Information (d’une PME de 150 personnes) veut me promouvoir “Responsable du service Informatique”.

Dans les fait je suis responsable du service “tout ce qui est branché à un mur”, ce qui comprends les serveurs, les ordinateurs, internet (l’accès, les mails, les mails des fournisseurs et des clients), la téléphonie, les fax (y-compris ceux des fournisseurs et des clients), les imprimantes, le réseau (wifi, filaire, LS) les copieurs, les ordinateurs et téléphones perso, …

Mais y’a que des blagueurs sur ce tomic :heink:

:ane:

Ouais ! et pourtant c’est pas le topic adequat… c’est comme Sheila, elle a des Couates ! :ane:

Je sors…

:pfff: SOUPIR

:paf: