Utilisateur de Clubic - Quel métier ?

Ouais pis on est super privilégiés en plus ! 70h par semaine on nous en paye 35 :smiley: et le minimum fonction publique inférieur au smic privé c’est cooool ! :smiley:

Mais pourquoi j’ai dit oui bordel ? Bah p’tet parce que j’étais en galère en fait ! :riva:

Mais c’est décidé, plus tard j’deviendrai un VRAI fonctionnaire et j’glanderai toute la journée ! :ane:

je suis "ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticien hein…"

Informaticien quoi.

Chaudronnier de base.
Formation à la logistique en cours pour finir magasinier/preparateur de commandes/cariste.

Responsable d’un domaine de développement informatique dans une mutuelle d’assurances (>5.000 salariés) : gestion de la relation clients (GRC ou CRM in english).

Cela consiste principalement à animer des équipes de conception/développement (jusqu’à 25/30 personnes) dans le cadre d’un portefeuille de projets.

indépendant et dissident

: silence :

Mon boulot n’est pas descriptible étant donné que je fais avec mon collègue tout ce qui ce rapporte à l’informatique, et cela va de la préparation d’une nouvelle machine jusqu’au changement d’erp avec analyse des besoins en passant par le design/réalisation de solutions adaptées à un problème.

je dirais donc couteau suisse informatique :neutre:

Prof de math pour moi

:non:
couteau luxembourgeois :oui: :smiley:

:paf:

ah au fait, bon annif’ benj, malgré les 3 jours de retard et le topic pas spécialement approprié :smiley:

:kimouss:

merci :love:

bon annif benj a toi aussi, on a 3 jours de difference alors :smiley:

3 jours et 1an d’après vos profils :smiley:

ah oui, et bon annif’ Cyber :kimouss:

Oui bon annif à toi mon pti jojo :love:

tout plein de trucs bien pour toua :oui:

evo 8 [:lefossoyeur]

Directeur Technique.

forestier sapeur

Collégien

et programmateur parfois

Non je fais des programme en basic et c, c++

erf y a pas bcp de cour de français au collége (si si je te jure)