Urgent! Conseil carte graphique agp( svp)

Si, si je t’assure j’adore aller chez Surcouf… enfin quand j’étais encore sur Paris!! Juste pour me donner envie d’aller rue de Charenton après, quel bonheur!! J’ai toujours l’impression de gagner plein des sous!!
… et pis parceque j’aime bien réèlement leur catalogue… :smiley: :smiley: :smiley:

lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol

:hello:
Bon je vais eseiller de bien expliquer alors je voudrais savoir si il existe in magasin d’informatique dans le style surcouf ou t’arrive tu prend ton produit tu paye et tu pars sans rien commander, dans le 8,9,12 arrondissement de paris .
:super: mercis d’avance :super:

Alors un peu plus sérieusement, tu devrais, comme te l’a conseillé CAT5e, visiter le site http://www.rue-montgallet.com/ qui en plus de donner les tarifs des produits pratiqués dans les magasins (prix à prendre avec des pincettes, malgré tout…) référencie toutes les boutiques des rues Charenton et Montgallet pour ne citer qu’elles.

De nombreux avis sont également donnés afin que tu fasses ton propre choix.

Bonne visite si c’est samedi après-midi… :wink:

nightbringer est elle bien cell la ?
My Webpage

Trop cher. :neutre:

Je rappelle quand même que j’ai depuis l’été dernier une X1600Pro / 256Mo / Agp (équivalente à celle de ton lien) et que je l’ai payé moins cher … :neutre:

Conseil carte grahique agp( svp)

edit : corrigé :jap:

moi je te le redit : l’ideal pour ta config se serai : X1600pro ou 7600GS + 512 de ram bien sur :jap: ensuite pour l’alim sa devrai passer :jap: mais je te conseille vivement de la changer ! car les 10A sur le 12V sa fait peur :confused:

Pour ton budget de 170€, je dirais sur LDLC a acheter en boutique pour épacner les FDP:
512 de DDR1 quality select 40€
une hiper 350W 30€
une X1650pro asus 110€
j’arrive a 180€ mais difficile de descendre en dessous :confused:

MES PARENT DEMANDE SI AVEC CETTE CARTE ET CETTE RAM MON ALIMENTATION TIENDRA ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/402906/art/h…#fichetechnique

:grrr:

:hello:
J’ai mis 512 de ram en plus et sa me marque encore 512 mo au lieu de 1 go ?

Que doit - faire ??

merci d’avance

vite reponder svp !!!!!!!!!!!!!
:ange: :ange: :ange: :ange: :??: :??: :ange: :ange: :ange: :ange:

Du calme ce n’est pas une hotline :neutre:
Tu as quoi comme barrettes ?

Une samsung pc3200 -30331-z :ange:

et l’autre?

eid 0512-b1024

alors
mes c quoi une extention de memoir
:confused:

quel est ton modele de carte mere?

Nom de la carte mère MSI K8MM-V (MS-7142) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)

C’est ça que tes parents ont pris ? tu lis cette ref où ?