Urgent ! Bonne affaire sur e-bay ?

non c est du l egale Mr lejeferson :o

j achete mon matos chez des grossite en materiel informatique mais c est reserver aux proffesionnel de l informatique

je sais, c’était juste de l’humour :smiley:
de toute facon acheter sur ebay, des fois c’est suivre le camion :smiley: (sauf qu’on reste chez soi :lol:)

Mais dis moi kanef tu sais que tu es mon grand ami de toujours !!!
Je ne te l’ai jamais dit, mais tu es vraiment très beau !!!
Et surtout très intelligent !!!
Si tu as accès à du matos moins cher réservé au professionel, tu pourrai pas m’en faire profiter, à moi, ton grand ami de toujours ?
Je sais que tu habite à Bordeau ; moi j’habite à Grenoble.
On fait un deal : tu me trouve 1Go de RAM pas cher dans ton magasin réservé au pro, je te paye les frais de ports, et tu m’envoie tout !!
:slight_smile: S’iiiiiiiiil teee plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! :slight_smile:

le seule probleme c est que je suis au chomage mon mag a ferme donc les privilege est parti avec :sweat:

c vrai ? ou c une astuce ?

c est vrai regarde sur le forum overcloaking ta un sujet sur la mort de mon mag qui s apelle “openjl”

toute mes condoléances :frowning: :sweat:

mais là tu travaille encore au magasin c’est que le site Internet qui a fermé ?

le site et le mag on fermer depuis 1 mois

Et depuis un mois tu ne travaille plus ?
Si tu n’a plus assez d’argent pour manger ou pour payer ton loyer, je me ferait un plaisir de reprendre un bon prix une partie de ton équipement informatique :smiley: (5 pc avoue que ca ne te servira à rien quand tu aura été expulsé)

non chmage powaaa , mais je garde mon precieux tresor mais si je suis a la rue :d :d :d :d :d :d

Réféchi bien ! Ma proposition est sérieuse :smiley: !
Tu pense que tu vas bientot rentrer dans un nouveau mag où t’aura des privilèges comme avant ?

j attend une reponse aujourd huis :slight_smile:

C’est cool ! :slight_smile:
Je suis de tout coeur avec toi :wink:

+1, good luck

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

J’ai jamais commmandé sur eBay, alors est ce que quelqu’un peut m’expliquer quand est ce exactement que la vente est finalisée ?
Par exemple une enchère se termine à 22 h 3 min 24 sec : si j’augmente l’enchère de 1 Euros à 22 h 3 min 10 sec, est ce que je vais remporter la vente ?
Le délai d’enchère passé, les autres utilisateur n’ont plus le droit de surenchérir ??

[hs]
aaah tu travaillais pour eux, dommage pour la boutique et pour toi :wink:
[/hs]

tu peux mm gagner l’enchere 1-5s avant la fin :oui:

[hs]

oui merci :jap:

[/hs]