Urgent ! Acheteriez vous une télé plasma sur Cdiscount ?

par experience, je dirais de commander sur cdiscount que des DVD, pour le reste (en gros pour le matos informatique) les delais de livraisons sont tres tres tres long, alors j’ose meme pas imaginer leur SAV

d’une maniere general, je trouve qu’il ne faut pas acheter sur le net du materiel “sensible” et encombrant, en effet c’est ce type de materiel qui aura le plus vite des problemes, et au premier revoie, ton economie initial passera dans les frais de port [:kangol]

Je n’achète sur le Net pratiquement que ce qui n’a pas de garantie (DVD, CD, savons (oui oui des savons ! chez CDiscount), gel douche, etc.) et je ne fais cet achat que si le prix est intéressant biensur (genre 20% ou plus de réduction).

Quand j’ai voulu acheter un moniteur CRT 22", j’ai eu la même réflexion que Lebeljj : j’ai acheté sur le Net car c’était beaucoup moins cher (670 € port inclus, au lieu de 880 € à côté de chez moi !!!) et surtout parceque le moniteur (NEC-MITSUBISHI) est garanti 3 ans sur site ! En plus je l’ai acheté sur un site qui semble vraiment hyper sérieux : LDLC.
Commande passée dans la nuit de jeudi à vendredi, vendredi envois de justificatifs d’identité à LDLC, lundi soir départ de mon colis, mardi matin réception du colis (livraison par UPS) !!!

Chez CDiscount, c’est une autre histoire… Je dirais comme Nicoduke, pour les CD et DVD ce n’est déjà pas très rapide (3 semaines environ), mais alors pour le reste ça semble encore pire (j’ai commandé une cafetière-expresso le 30 novembre 2004, je l’attend toujours…).

Pour résumer : je n’achète que ce qui n’a pas de garantie ou ce qui est garanti sur site, ou éventuellement des choses que je concidère comme étant hyper fiables (matériel informatique, APN, etc.) mais dans ce cas-là uniquement sur un site en lequel j’ai la plus grande confiance (comme LDLC par exemple).

l’inconvenient de cdiscount c qu’ils ont voulu se diversifier et se dévelloper mais malheureusement au détriment du reste…

mouais, le problème c’est vraiment les délais d’attente…
Personnellement j’ai acheter tout mon ordi + les upgrades sur le net… et le peu de pb que j’ai eu se sont reglés a peu près correctement.
C4est pour ça que j’hésitais. Mais connaissant la réputation de cdiscount, je crois que c’était préférable de ne pas acheter.

va voir la =>
http://www.leguide.com/
sur le forum on parle beaucoup de cdiscount et de multe pass et generalement pas a leur avantage

pourquoi ne pas achter plutôt un téléviseur haute définition,

tonio1 -> les téléviseurs plasma 1024x1024 sont prêt pour la haute définition.
Skreewface -> merci pour l’adresse

il y a 2 sites qui se sont crée suite à de gros soucis avec cdiscount…

le sujet a été traité il y a peu sur ce forum mais je n’ai plus l’url de c 2 sites