"upgrader"sa suse 9.1 ;)-tout sur suse ~officiel~ - install.rpm.jeux -

up
alors MadKiller,keneda,nawa ? ca avance? :slight_smile:

a+

ps: pitit up du tuto avec qlq liens vers de sites sur suse,forum,up de kde vers version 3.3,guide d’install de apt,jeux,et sur l’actu suse,liste non limitative (helas) de bug connus :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

j’ai franchement pas regardé :stuck_out_tongue:
je vais regarder ce que ca donne avec les liens que tu m’as donné :jap:

Autrement j’attendrais la version 9.2 perso :smiley:

Quelle est votre config pour suse 9.1 ?
Perso
celeron 2G
256Mo DDR
DD udma 100

Comment trouvez vous les perf? J’ai l’impression que c plutot moyen sous KDE ??

Athlon XP 1800+ 512 DDR + Fx5200 DD ide 80G ,pas de prob
Athlon XP-M 2600+ 512 DDR + S3S via (portable) ide 30G,pas de prob
Celeron 600 + 192 Sdram + Geforce 4 MMX 440 ide 10G,desactiver les fonctions a la con d’animation…de Kde

Pour la config minimale voir dans le topic de suse (vers le bas) :slight_smile:

je me relance sur mon raid:
donc d’apres ton lien je fais un fichier /etc/raidtab et je met dedans :

Mes 2 disques SATA qui font le Raid 0 sont sda et sdb ( sdc etant le disque scsci ou tourne mon windows et mes partition linux et sdd mon 2éme disques SCSI.

Apres je fais un:

et ca doit marcher. ( je risque pas de perdre tout ce que j’ai sur mon raid ?, car ca serait genant… :smiley: )

EDIT: Par contre pour les disques je suis pas sur qu’il faut que je mettre simplement

evice /dev/sda
device /dev/sdb

sans numero de partition ( sachant que j’en ai que 1 seule )

là je suis pas capable de te dire si c’est risqué,g monté 1 seule * un raid,mais il etait vierge.
Comme ce que tu veux faire n’est pas specifique a suse je pense que tu peux faire un topic avec cette question.
a+ :slight_smile:

je vais sauvegarder le contenu de mon raid et tester ce soir si j’ai le temps :wink:

alors que la force et le bol soient avec toi :jap:

edit:
desolé g merdé sans le vouloir ,et le topic est remonté sans nouvelles infos justifiant cela .

Suite au modif de suse et donc des liens ,une legere modif des liens et photos etait a faire,c’est le cas.
Pour le coup qlq petits liens en plus et l’ajout du lien vers
la desktop linux novell suse… :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

d’ailleurs quelqu’un l’a testé ce Novell Linux Desktop ?

non ,mais y a une version eval,
par contre g enfin testé la 9.2 pro est c’est une vraie bombe :slight_smile:

ma distrib que j ai telecharger, lors de l’instal j’ai bien mis francais tout etait en francais et lorsque kde c’est lancé ct tout en anglais comment ce fait-ce ?

on fait comment qd on a pas de graveur dvd ?

maxvslyon: dans le tuto,y a l’explication,
_si tu as la 9.1 telecharger le lien du tuto:

_suse 9.2:
kde3-i18n-fr ; koffice-i18n-fr.rpm
ftp://ftp.suse.com/pub/suse/i386/supplementary/KDE/update_for_9.2/internationalization/.link/kde3-i18n-fr.rpm
ftp://ftp.suse.com/pub/suse/i386/supplementary/KDE/update_for_9.2/internationalization/.link/koffice-i18n-fr.rpm

par ftp (il faut avoir le net)
http://www.alionet.org/index.php?showtopic=1514
lire readme-ftp et les autres:
ftp://ftp.gwdg.de/pub/linux/suse/ftp.suse.com/suse/i386/9.2/README.FTP

bon il est temps de mettre a jour ce topic sur la 9.2,au boulot… :slight_smile:

C’est cool mais mon modem sagem usb je ne pense pas qu’il soit reconnu par le cd d’install ftp :??:

Bon j’ai trouvé sur bittorrent la 9.2 pro en 5cd (en esperant que ce ne soit pas un fake et qu’il marche !)

Sinon tu vas chez le marchant de journ. y a un mag avec la version iso sur un dvd.

edit: tu n’as pas 2 pc en reseau? (pour pouvoir tricher)

Je vais peut etre aller chez le marchand de journ.
Mais d’après ce que j’ai compris iso dvd n’est pas la version pro ? ou c’est la meme ?

non c’est pas la version pro,(cf le topic sur la 9.2),mais comme ton modem est parfaitement reconnu sous suse,tu peux ensuite faire “l’upgrade” vers la pro.(la diffence est surtout qlq parcks en moins…)