Upgrade or not upgrade ? - that's the question

et pour 300$ je peux avoir koi comme ecran???

sorry messieurs clubiciens mais cette personne na a mon avis pas l intention d acheter quoi que se soi pour cela il aurai suffit de regarder son ancienne config en signature qui etait si je me rappele bien un 6600cd2 ,2x8800tgx ,4dd 500go et une cm qui coute 300$(exactement se qui etait marquer )alors maintenant je me trompe peu etre mais bon si justement je ne me trompe pas se sont ces personnes la qui font perdre enormement de temps a des personnes comme chafoin,chris the great et bien d autres en recherche pour rien a mon avis :confused: desole du coup de G… mais je ne trouve pas sa tres correct

si tu veux savoir mortis g 12 ans ma passion c linformatique depuis que g 7ans et j’essaye de recevoir le plus d’imformationpour pouvoir upgrader le pc que g acheter modéré. :na: :grrr: :o :na: :grrr: :frowning: :’(

wolfman1 > le fait que tu aies 12 ans ne te dispense pas de rester correct.
Je ne le répèterai pas :jap:

mortis59 > j’apprécie ta sollicitude mais ce n’est pas la peine d’envenimer la situation.
Les modos peuvent gérer sans pb ce genre de cas :slight_smile:

no prob , je trouve que vous passer deja asser de temps a renseigner les gens (temps passer en recherche etc…) pour ne pas faire sa dans le vide :jap:

dsl chafoin mais je m’etez énérvez :confused: :pfff: car lotre*** m’a :riva:

bon pour revenir a l’upgrade je pensais a : apprendre a o/c :smiley:
prendre une X1950pro pour noel :)180
+512mo x 2 pc3200 80$
sa nous fait du 260roros et les perf vonts vraiments changé??

la durée de vie d’une X1950pro sur les jeux récent est de ??

meci :slight_smile:

et encore dsl chafoin

Suite à la fermeture du sondage, je réponds quand même.
J’espère que tu as compris que si tu restes sur cette base (socket 939), tu n’as pas le choix de la RAM.
Tu oublies la DDR2 qui n’est compatible qu’avec l’AM2 ou changement de plateforme vers Intel.
Apprends l’o/c, ce sera le plus profitable, je pense.
Surtout que les tutos sont faciles à trouver ici ou ailleurs…

la pc3200 est elle une bonne ram?
il - y a t-il une vrai defference entre la 790GS et la X1950pro?

merci!!
:super:

Sa se jous a pas grand chose deja la différence entre une 7900gs et une x1950pro
Si tu cherche a claqué ton argent :
Change pour sa :
X2 3800+ ou supérieur
1 GO DDR suplémentaire

le prob c que je c pas changé de proco , est-ce difficile?

Pour un petit bonhomme comme toi oui :neutre:

Personnellement je ne trouve pas cela si difficile vu que je me suis monter tout seul la config dans ma signature et j’ai 14ans (bientôt 15).

Moi je trouve ça carrément trop jeune de manipuler du matériel de ce prix à cette âge, après sa reste mon avis :neutre: . Entre 14.5 ans et 12 ans il y’a de la marge :super: … et encore peut être que toi tu n’o/cs pas :stuck_out_tongue:

Si si j’overclocke :smiley:

Remarque moi j’ai “que” 19 ans, mais bon déjà l’année prochaine, je devrais bosser en maintenance donc bon :smiley:

Il y a pas d’age pour lever un levier, puis déposé dans le bon sens (vers la fleche :ane: ) un processeur, après faut pas s’amuser a mettre des coups de tournevisse pour enlever le ventirad…
Avis personnelle…

Oui bon on ne va pas débattre la dessus :o . Mais bon, je reste sur mes idées… Point final.

Je suis d’accord avec vous mais bon c’est faisable, mais sa serait pas moi qui irait donné un jolie processeur a quelqu’un de 12ans

Et bah voila :jap: