Ok, Bah je vais laisser les fréquences par defaut…
Donc HD5770 et un Seagate 500Go ?
Ok, Bah je vais laisser les fréquences par defaut…
Donc HD5770 et un Seagate 500Go ?
Ouep ![]()
Ok, merci a vous tous ! ![]()
sinon économise plus et refait toi une config complète ce serait une bonne idée
Pour 450-550 tu propose quoi ? mais vrement pas plus dutout… si possible, ne pas toucher les 550 justement. parce-que je suis serré niveau budget la…
Et pour une carte graphique, euuh ATI obligatoire, car je ne peut pas me passer de l’overdrive
et le menu catalyst super simple… sans oublier les tarif super bons ![]()
Bref, quoi de bon pour ~500 ? Juste la tour, sans OS !
Utilisation : crysis online, beaucoup de musique ( MP3 @ 320/48Khz ), quelques films, et msn/internet, et assez souvent d’encodage : FLV/AVI vers MP4.
Edité le 14/02/2010 à 21:53
En prenant une 5770 et seagate tu pars sur une bonne base, et quand les sous viendront tu pourras choisir avec plus le trio mobo+proco+ram
+1 dépense pas tes sous pour une config complète si tu est trop juste ![]()
Bah enfete…
Je garde mon boitier, mon alimentation ( Enermax 400Watts ECO80+ )
Juste besoin, d’un CPU, d’une mobo, d’un GPU, et de la RAM, et le seagate 500Go pour 500 euros c’est pas faisable ? surtout que si on reste en DDR2, je garde egalement ma RAM… ![]()
ce PC : www.clubic.com…
Si on enleve le graveur et la boitier/alim je tombe a 536… Et d’apres le composants, c’est plutot puissant par rapport a mon PC actuel…
Edité le 14/02/2010 à 22:40
Change ta CG et ton DD ca sera suffisant pour le moment, garde les sous pour changer CM+proco+ram dans 3-4 mois
Ok merci ! ![]()
Tu est sur de vouloir rester en DDR2?
dans ce cas:
CG 136 www.rueducommerce.fr…
RAM 45 www.rueducommerce.fr…
CPU 144 www.rueducommerce.fr…
CM 68 www.rueducommerce.fr…
TOTAL: 393
dans ce cas là tu peux garder ta ram,ton boitier,ton alim et ton DD perso mon os tourne sur un DD 120Go et 16mo de cache et ça tourne bien
J’ai déjà la RAM que ta linké, cest exactement elle ![]()
Donc a la place, on prend un meilleur HDD ?
Je sais c’est fait exprès il vaut mieux avoir des ram identiques car sinon la plus cadencer va se rabaisser sur le plus basse et ce serait bête.
c’est pour que tu ai 4go au lieu de 2go surtout.
sinon t’en pense quoi?
Je sais pas si 4Go seront utiles.
Du moins plus qu’un bon DD je pense pas.
Agree, vaut mieux un meilleur HDD la RAM on peut la rajouter par la suite quand on en aura vraiment besoin ^^
Ok,
Bah un HDD alors, un Samsung F3 ou un Seagate ?
ca : www.ldlc.com…
ou
ca : www.ldlc.com…
Ya de mauvaises rumeurs sur le F3 ceux de clems73 sont pas mal mais vaut mieux rajouter une dizaines d’euro pour taper dans 1To
www.rueducommerce.fr…
ouais ils ont raison prend d’abord un DD et la ram tu vera plus tard
oubli les hisachi, les perfs sont mauvaise et la fiabilité est assez douteuse à long terme
Je connaissais pas la marque,comme sa avait l’air japonais je pensait que ce serait bien^^