Update mon pc au max

Il y a ca comme bonne tour pas trop chère mais il faudra rajouter 45€ :frown: www.materiel.net…

pas mal ton Maxinpower BigMax B9909CA

Oui ce que j’adore à ce boitier c’est le ventilateur de 25 cm et réglable en plus!

boitier: Maxinpower BigMax B9909CA
alim: Corsair VX - 450W
Proc: E7200
CM: P5Q
CG: HD4850 512mo
au niveau de la ram je c’est toujours pas…

le tout=459.41

il reste 50€ pour la ram…


est-ce que le Maxinpower BigMax B9909CA fourni l'alim?

2x1Go PC6400 GSkill :neutre:


[quote="oliverbest"] est-ce que le Maxinpower BigMax B9909CA fourni l'alim? [/quote] Non, c'est pour ça que tu dois prendre la Corsair VX450 ;)

merci de regarder la config que je t’ai faite la ram est marquer dessus et tu en as pour 46€

j’arive pas a les trouver sur:
www.materiel.net

Moi je prendrais des crucial tracer www.achetezfacile.com… mais elles ne sont pas dispo chez materiel.net (très performantes et superbes avec leurs led!)
Edité le 28/07/2008 à 15:16

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK.html

autant tous prendre sur www.materiel.net

boitier: Maxinpower BigMax B9909CA = 44.89€
alim: Corsair VX - 450W = 59.85€
Proc: E7200 = 98.69€
CM: P5Q = 103.99€
CG: HD4850 512mo = 151.99€
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK = 43.99€

total = 503.04€

Oui c’est vrai que les g-skills sont bien aussi

www.materiel.net… tiejn si tu aime ce boitier

ou aprés ta celui la moins chére www.materiel.net…

l’alim est integrer au boitier ^^

sinon garde ton alim et le boitier

il est pas mal ton Antec Sonata III mais est-ce son alim tiendra?

oui largement

Oui, l’alim du Sonata est une alim Antec Earthwatts 500W, aucun souci :wink:

merci les gars pour tous les info

reste justa a choisir entre Antec Sonata III et Maxinpower BigMax B9909CA

Le Sonata III est certainement de meilleure qualité, le style est différent aussi.

comme ram je te conseille cela
www.materiel.net…

et non le boitier n’est pas fourni avec l’alim

Pour faire boitier chic mais mal ventilé alors le sonata 3 mais si tu veux un boitier pas forcément beau mais bien ventilé prend le bigmax noir et pour l’alim tu dois prendre la corsair comme je t’ai dis plus haut ou une autre car elle n’est pas comprise dedans.

Je ne vois pas en quoi le Sonata III est mal ventilé, on peut mettre un ventilo 12cm derrière et un 12cm devant et ça suffit largement :neutre:
(j’ai un 12cm à l’arrière et 2x 9 cm à l’avant dans un boitier Antec, tous au minimum et la plupart des composants sont très « frais », le flux d’air est suffisant)
Edité le 28/07/2008 à 16:31