Update de config'

Non mais y a rien sur LDLC. Elles sont beaucoup plus chères, alors chouines pas. :o Et si tu fous le code sur la ram, tu n’auras pas le code pour la cg gros malin moisi. :o

Oups, t’as raison pour le code. :stuck_out_tongue:

Par contre, je viens de la voir si je ne me trompe pas, sur Rdc à 309€90! :ouch:

C’est vrai. Cela dit je préfère prendre sur de vrais sites, que sur ces merdes la. Pour 30 balles d’écart je m’en fous, au moins j’ai pas d’emmerdes avec le SAV.

Mat et LDLC. Le reste de la merde.

rdc… www.clubic.com…

Ok, je savais pas, j’ai jamais passé commande chez eux, ni ne connaît quelqu’un qui l’a fait. :jap:

Donc achètes ce que l’on t’a montré. :o

Y a le code NOEL qui fait 7% sur tout le site donc si tu m’avais trouvé de la ram potable à tes noeuils, ça marchait. :wink:

Y a rien. A part à plus cher, ce qui ne vaut pas le coup.

Bah tant pis, j’ferais matos et ldlc.

Mat offre les frais de ports si livré en magasin. Et peu cher en point relais.

Pas de magasin à proximité, spa grave. Du moment que ça arrive pas en puzzle. :stuck_out_tongue:

Nan, mais achète maintenant. :o

Arf oui avec ce forum moisi… :o

A ce prix-là ouais, go go go :o

Ben prend celle qui grimpe à 1076 Mhz :wink: (perso je suis pas un ultra fan de MSi, à tort peut-être :jap: )

Si tu gardes ton PC disons encore 3-4 ans ça pourra te servir. Puis à ce tarif, faut pas hésiter.
Edité le 27/11/2015 à 21:17

Pour le boîtier ? si c’est bien un Fractal Define R4 :

Il suffit de ne pas dépasser cette longueur pour la cg ^^

Mais non, la cm a 4 slots de ram :etonne2:

Non mais laisse, il beugue complètement ce mec. :nexath

Héwo poupoune, le soiffard de l’apéro du samedi. :o Que celui qui n’a jamais fait d’erreur me jette la première bière. :-@:

Bon la 970 est commandée, pas eu le temps de commander la ram mais même si le deal est mort (on verra ce jour), j’pense qu’au pire d’ici à Nowel, y aura d’autres offres intéressantes. Evidemment que j’ai pris la Msi prônée par Blou sinon il menaçait de me mettre au même régime que lui. :peur:

Merci pour vos conseils. :slight_smile:
Edité le 29/11/2015 à 00:40

C’est Alf qui te l’a proposée en premier. :jap:

Quand à la ram, elle sera encore la dans quelques heures ( :stuck_out_tongue: ), mais ne tarde quand même pas trop.

Et je te dis zut. :o
Edité le 29/11/2015 à 00:45

Ah mais ouais, c’est Alfie le valeureux qu’il faut honorer et Blou, déshonorer. Enfin heu… :peur:

Zut? Ne sois pas vulgaire hein. :o

Phoque alors. :o

Non non, c’est Blue…comme ça si elle tombe en panne tu sais qui tu devras blâmer :o

[:skyos]