Pour les Transcend je les trouvent ou? J’ai fait une recherche sur materiel.net mais il n’y en a pas.
Pour la CG pkoi la power color est plus cher que la sapphire?
Pour les Transcend je les trouvent ou? J’ai fait une recherche sur materiel.net mais il n’y en a pas.
Pour la CG pkoi la power color est plus cher que la sapphire?
La Transcend ne se trouve sur Rueducommerce.com (site de confiance)
La Powercolor affiche le meilleur rapport qualité/prix de part un Arcticooling en ventilation d’origine (meilleur refroidissement et plus silencieux) pour quelque euros de plus seulement…nous parlons pas là de la Fanless (sans ventilo, juste un radiateur, immense d’ailleurs…)
Napst3r, les 256mo sont suffisant pour un ecran inferieur au 20", car un 22" a la meme resolution qu’un 20" :super:
D’ailleur il ne manque pas un ventirad pour le proco? Le Noctura passe ben Ou c’est trop gros pour le 4480B?
L’ecran c’est un 17 je crois donc ca va les 256
Edité le 02/09/2007 à 09:28
Gabby je le vois d’une aute façon…un 22" niveau résolution c’est un 20" extendu…donc avec 256mo et un 20" tu peux diminuer la résolution d’un petit cran pour gagner en performance sans que tes yeux fasse clairement la différence, par contre ce petit cran baissé en 20" devient un gros cran remis à l’ordre d’un 22" et donc se retrait dans la résolution n’est plus possible sur 22" d’où l’utilité des 512mo…cependant ce n’est pas une science exacte car trop de facteurs extérieur sont à prendre en compte, mais niveau taille physique un 20" est plus proche d’un 19" que d’un 22" donc il est facilement possible de jouer une résolution de 19" sur un 20" au lieu de s’acharner avec 256mo à monter aux résolutions des 22"…![]()
Ca vaut le coup alors le noctura? ou juste le ventirad de la boite?
Bon je viens de choper un E6300 pour 111 euros sur ebay hehe
Ah oui cette CM est-elle bien?
-Asus P5N32-SLI SE Deluxe
Edité le 02/09/2007 à 16:40
Le Noctua pourrait entrer a mon avis mais le ventirad Intel est suffisant.
La carte mere a chipset P35 est plus evolutif… mais cette Asus est mieux pour le SLI (un truk chere et pas supe top).
Mais si tu veux du bien evolutif, la Gigabyte GA-P35C-DS3R est un must.
Bon au final se sera;
-Gigabyte GA-P35C-DS3R
-G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK
-PowerColor Radeon? X1950 Pro Xtreme 256 Mo
-Antec NSK4480B
-E6300
pour 57oeuros environ
Merci bien a vous surtout Napst3r et Dj Gaby :sarcastic:
Edité le 02/09/2007 à 18:28
De rien, ca va lui changer de son ancienne configuration et puis sur CSS il pourra jouer en full sans probleme.
Ah juste un dernier truc une petite nouvelle qui fait hesiter!
Ebay a pas revendu la Asus P5N32-SLI SE Deluxe. Or elle est a 114 euros avec les frais de port. Donc bonne affaire. Je prend tout de meme la Gigabyte?
Compte tu faire du SLI ?
Car au final la Gigabyte est plus evolutif, mais au detriment du SLI.
Ben je sais pas c’est pour mon poto donc est-ce que ca vaut le coup d’acheter apres une CG pour faire du SLI ou plutot prendre la Gigabyte pour changer autre chose sachant que les 2 CM sont au meme prix.
Disont que le SLI est un argument propre a Nvidia qui apporte peut de performances en plus (pas plus de 30% maximum).
De plus ca consomme et chauffe plus… et c’est chere.
D’accord, ah oui et dans quel sens la Gigabyte est plus evolutive?
Et pour le SLI il faut prendre du Nvidia ou le Crossfire sur cette CM marche?
Edité le 03/09/2007 à 15:12
Le chipset P35 est plus evolutif et la Ga-P35C-DS3R a en plus deux ports DDR3.
Je pense quelle pourra accueillir les prochains processeurs en 1600fsb (maj du bios) contrairement a la 650i.
Merci,
et pour le Crossfire ca marche sur l’asus?
Edité le 03/09/2007 à 15:19
Je crois pas. Mais le Crossfire c’est le SLI a la sauce ATI.
C’est aussi inutile … :super:
Bon ok dans ce cas vas pour la Gigabyte, en tous cas c’est genial de pouvoir payer en 3 fois sur materiel.net sans frais!