Unité complète avec deux écrans LCD

remonté, possibilité de baisse à 630 roros :hello:

Up du jour, il ne vous reste plus que 3jours pour la ventes !

Tu veux dire qu’il ne te reste que 3 jours pour ta vente.

en effet, après je pars jusqu’au 19 donc… :slight_smile:

je suis près à descendre le prix à 599€ !

Et un mars …

Sans rire c’est quoi ces négociations ? :confused:

si c’est pour faire se genre de proposition tu aurais mieux faut de t’abstenir.

[color=red]
Bonjour,
Les propositions se font en MP ( cf charte)
cordialement
[/color]
:jap:

up du matin

Quelles sont les dates d’achat de ton materiel ?
Yat’il des choses sous garantie internationale ou pas ?

Niveau fdp ça revient à combien pour en envoi sur Paris ?

Prix sans Vista ?
Message edité le 07/08/2007 à 21:54

Pas de prix sans vista, car l’UC doit partir avec Vista (dixit OEM, je ne pourrais plus utilisé la licence par après)

Les garanties constructeurs sont international il me semble ?

Pour calculé les coûts d’envoie, il me faut au minimum ton code postal !

Hello

www.post.be…

pour la poste belge rien à voir avec le code postal seul le poid et le pays compte.

Alors tu à réfléchis pour les ecrans ou Bien?

@++

je ne passerais JAMAIS par la poste pour ce genre de colis, UPS only. Gage de sûreté !

Pour les écrans, et bien les deux pour 300€ ils doivent partir ensembles :wink:

Ouais enfin UPS / Fedex et autres c’est le même genre de chaines ou les colis chutent aussi, et les gens sont pas mieux payés donc tout aussi susceptibles de piquer dans les centres de tri…

Accessoirement les vols concernent surtout les petits colis facilement identifiables.

Dans le cas d’un vol, en passant par la poste si tu prends une assurance suffisante, ca te revient pas moins cher, et avec le n° de tracking tu te fais rembourser :neutre:

ça me revient toujours plus cher par la poste en Belgique pour l’Etranger, je le sais, je l’ai déjà fait;)

Bah c’est con car j’aurai bien pris le lot mais les licences moi je les ai à plus ne savoir qu’en faire.

Bonne vacances

quand tu parle que tu es intéressé par le lot, tu veux dire, écrans comprit sans la licence Vista, je veux bien te proposer le lot à 950€ fdp out bien entendu
Edité le 08/08/2007 à 17:58

Up :confused:

Hello, excuse moi d’insister.

Mais tu pourrai vendre en piece détachée je suis sur tu vendra deja beaucoup de pieces.

Perso je suis intéréssé par 1 ou 2 DD et puis par les ecrans. Mais ton prix des ecrans ne m’intérésse pas.

Bien cordialement

je ne suis pas prêt de vendre en pièce.

Up :slight_smile: