Une question au niveau d'un pc gamer :)

Bonne carte son en prime, bundle complet. Il fait ce qu’il veut après

Mwé, mais mini ATX, les 2 4890 seront collées l’une à l’autre, c’est pas le mieux pour les refroidir …

Niveau w/c ça dépend qu’est ce qu’il watercool . Si c’est juste el proco ça doit être possible d’être à environ à 300€ . Après si il y a le chipset et les CG ça monte ! M’enfin ça ne doit pas être le réservoir ou les tuyaux qui coûtent le plus cher . Après pour les rad ça dépend ce que l’on prend . Mais bon après il y a l’entretien . Mais sur ce sujet je laisse répondre ceux qui ont plus de savoir que moi dans ce domaine .

Enfin, pour du silence, je vois pas trop l’intérêt du water dans ce cas. Un NH-U12P SE + un bon rhéobus pour le HAF, ça suffit pour refroidir en silence un i7 + 2x4890 et ça revient bien moins cher : j’pense que pour 230€ on s’en sort avec un refroidissement CPU only, mais il sera pas beaucoup plus perfs qu’un aircooling

HK 3.0 LC (~40€), RS360 (~45€) + 3xNoiseblocker XL1 (~30€), Laing DDC (~60€) + Top XSPC (~15€), Reservoir Swiftech (20€) + 8 embouts 10/13 cannelés (~15€) + 2m de Masterkleer (~8€)

Pas sûr que t’ai des temps mirobolantes sur un i7.

PS : J’pensais que les ports seraient séparés de trois slots vu que la CM était ATX, dommage pour moi :ane:

J’hésitait entre celui la www.touslesprix.com… et un advance neoxblade mais vous avez l’air de dire que advance ça crain XD donc si quelqu’un connait un boitier de préférence noir avec lumière bleu ou tout simplement que vous trouvais bien entre 20 et 70 euros qui soit compatible avec la config de laiho dites le moi pliz :slight_smile:

Bé advance c’est une qualité de m…de .
Pour le prix que tu va mettre dans cetet config autant prendre un bon boitier et surtout une bonne alim sous penne de voir tes euros partir en fumée .
voilà pour la mauvaise qualité : www.canardpc.com…

Tu rigoles ? Tu veux mettre presque 1500€ dans ton unité centrale sans compter le boitier, mais même pas 100€ dans ton boitier, alors que c’est l’élément que tu conserveras le plus longtemps ?

Pour moins de 70€, y’a aucun boitier capable de refroidir convenablement ta configuration, il faut au moins 100€, avec un Nine Hundred Two ou un HAF922. Le mieux serait un budget de 150€, on trouve le Cooler Master HAF932 à moins de 120€, et des Storm Sniper à ce prix là aussi.

Ou des antec , des lian-li et cetera .

Ok merci :slight_smile: donc je pense que je vais me prendre la config de laiho sauf que je prend en carte mère la Asus P6T SE conseillée par boet, et je prend comme boitier le Cooler Master HAF932 conseillé par Farore. Je prend ensuite comme os windows seven conseillé aussi par laiho. Merci a tous pour votre contribution :smiley: comme ecran je pense prendre un ecran full HD de environ 22 pouce de chez dell :smiley:

Bon bé ce que l’on peut te souhaiter c’est bon montage et bon jeu !

Merci beaucoup :smiley: ( ça pour jouer je vais jouer XD )

N’oublie pas les entretoise pour la CM :wink:

a quoi ca sert un refroidissement sur un pc inoverclockable??? certes gain de bruit…

en quoi un i7 est non overclockable ? …

à éviter que le processeur crame :jap:

Derniere question avez vous un site ou je peux commander toutes ces pieces ?

materiel.net :o

et ldlc.com :o

Ouais mais tout ce que j’ai proposé est sur matos :o (+ la mobo de boet (ou s’il veut la rampage…))

Y a pas de caviar black sur ldlc [:shy]

si, il y en a 2, un de 750Go et 1 de 1TO :o