Ah tu a 2*512 je pensé que tu avais que une barette de 512 moi. Ne prend pas cette alim c’est pas de la bonne qualité.
Prend celle la sinon : www.materiel.net… mais elle risque d’etre juste.
50-70 EUR , il n y pas bcp de différence, tout ce qu’il me faut savoir c’est si elle s’installe facilement ou non , car je connais rien du tout au sujet … du genre : j’ouvre+j’enleve l’ancienne + je met la nouvelle+je ferme la boite = ca marche !!
en plus , j’ai vu le test sur clubic des nouvelle ATI 38xx , ils disent qu’elles ne consomment pas bcp …
Bizarre, apparement j’ai des barettes PC3200 à 400 Mhz, mais CPU-Z me dit seulement 200 Mhz
http://img99.imageshack.us/img99/7277/cpuzmemoireqf5.th.jpg
qq’un a une idée ?
C’est normal…me demande pas pourquoi exactement,je ne connais pas très bien l’explication technique :paf: mais c’est normal,une question de synchro avec le fsb du processeur,je crois(sur les cg aussi,on te dit parfois 1800 Mhz pour la mémoire alors que d’autres disent 900 Mhz,soit la moitié :neutre:)
Pour ma part j’y joue sur un vieux P4C 2.8 ghz 2 3.2 ghz, 2go ram ddr et une radeon x1950 pro 256 meg AGP (la carte est plus récente que le reste…). Ca tourne sans problème.
Donc suivant le prix, l’X1950pro peut également être une solution, même si je privilégierais également la nouvelle Ati 3870.
j’ai dejà précommandé la 3850 512Mo , mais je pense que la livraison c’est pour la sainte glanglan !!
oui en ce moment je pense qu’il y a une forte demande pour les nouveaux modèles de cg et que le délai doit être particulièrement long