Une nouvelle alim

[:antho54]

j’aurais du la prendre à la place de ma Green power :smiley:

oui elle a l’air pas mal mais est-elle vraiment silencieuse??

http://www.ldlc.com/critiques/PB00025912-1…tx12v-v2-0.html

Je l’ai la bluestorm 400, avec ma config qui est quand meme plus consommante que la tienne, et bien mon PC est silencieux, je ne l’entends pas (sauf quand le DD gratte ou le entilo du p4 se réveille :’()

je profite de ce topic car moi aussi je compte bientot changer d’alim qui devient tres juste:

ma config
A64 3700+@2800mhz
2x512mo PC4000
2x250go SATAII en RAID0
7900 GTO
une carte son SBlaster avec un rack
Rheobus 3 venitlos

actuellement j’ai une fortron 380w qui devient juste juste, je pensais acheter:
Fortron 500W ATX FSP400 BlueStorm II
soit
Fortron 400W ATX FSP400-60GLN

quelles sont les differences entre les versions: 60GLN, 60PN et BlueStorm???

ok merci beaucoup et si quelqu’un voit une chouette alim à me conseiller et bien c’est cool.

ya pas mieux que seasonic est c’est prouver :super: 500w ou 600w

Moi j ai acheté une coller master extreme power 430w

Ultra silencieuse et fait tourner ma config sans problèmes:

p4 3,4ghz
geforce 7900gtx
un dd un lecteur un graveur un lecteur de carte mamoire flah 3ventilateurs boitier un ventilateur cpu .

Au fait elle a couter 55€ dans un magasin qui n est pas le moins cher trouvable à 45€ selon moi. Je ne vois vraiment pas à quoi ca sert une alim 500w pour un pc non sli crossfire, c est n importe quoi.

+1

:non: avec une config style: CPU bien O/C, 3 DD, 3-4 Fan de boitier, CG x1900xtx je crois qu’il faut 500W, 450W ca passe :neutre:

+1 zabuza31, mais ça dépasse souvent les budgets :stuck_out_tongue:

SamDaPiRatE > Je te conseil la Fortron Bluestorm 500W
inmate_001 > Je te conseil la Fortron Greenpower 400W

ok mais la fortron green power silencieuse??

Je ne crois pas qu’elle soit bruyante, sinon les gens ne la vénèrerais pas autant!! :smiley:

poutant j’ai lu qu’elle était comme même bruyante.

Pas plus qu’un autre… c’est quoi, ta config est complètement fanless ???

Je pense que ca passerait quand même les disques dur ne concomment pas beaucoup de puissance par contre j ai lu que la x1900xtx concommait beaucoup plus que ma 7900gtx :confused:

Il ne faut pas oublier que les c2d consomment moins que les pentium 4 :neutre: Par contre les futurs carte graphiques ca risque d etre :paf:

oui ok!

Je suis persuadé que ta config passerait sur une 400w de marque sans problèmes :wink:

Les vendeurs d un magasin que je connais bien on monté une config très musclée sur la coller master extreme power 380w :pt1cable: Ils n ont vendu que 2 alimentations de 500watts ou plus depuis qu ils sont ouverts(je ne sais pas exactement combien de temps mais je vais chez eux depuis un an mais ils etaient ouverts avant).

et donc arnaud que me conseille tu pour une alim super silencieuse?? en fonction des différents avis sur les sites