Une nouvelle air commence

V1rus :smiley:
regarde se que j’ai mis en config , je cherche THE silence :smiley:

prend le Z600 et garde-le en passif

en passif il est déjà efficace, avec un ventilo c’est mieux

au pire, qui prend un noiseblocker XL2 ou un noctua NF-P12 ou un silverstone SST-FM121 avec, il va avoir les perfs en restant quand même silencieux

Donc un mini ventillo avec serais parfait ? lequel svp ?


[est ce que celui la a un venti integrer?](http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/43301-V8_Socket_1366.html)

Oui il a un ventilo intégré mais il est largement pas dans la gamme du ventirad silencieux.

Ah ok je reste sur le z600

Oui le scythe orochi mais c’est un monstre ce ventirad et l’installation assez difficile.
Je lui conseille de rester sur le Z600.

L’avantage avec les silverstones c’est que si tu veux faire un oc tu peux pousser pas mal tes ventilos (attention au bruit que ça doit faire :stuck_out_tongue: )

Effectivement pas besoin d’acheter un rhéobus séparé :wink:


Ps: 90° en idle ça fait chaud quand même , tu avais mis combien de vcore ?

Bah c’est déjà pas mal :paf:

Ouais c’est très bien :oui:

Que ça soit niveau refroidissement ou silence !

Bravo a tous ces se a quoi je m’attendais :slight_smile: :smiley: je ne compte pas O/c vue que je n’ose pas bricoler dans mon bios … comme je vous l’ai dit je suis un as niveau maladresse …
n’empeche j’aurais bien voulu bricoler mon 5000+ de 2.6 a 3.0
Merci a tous :slight_smile:


Mais a la place du noiseblocker je peux metre celui la ? [ici](http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/21096-SWiF_920_Basic_Ultra_Silent.html)

Oui, mais prend plutot la version 120mm plus adapté au Z600: www.materiel.net…
ou sinon si il te reste un peu d’argent sur ton budget tu peux prendre celui là: www.materiel.net…

Bof le Noiseblocker XL2 reste le top !

Oui mais je pense qu’il souhaite tout commander au même endroit à savoir materiel.net

Bien vue :smiley: et le noiseblocker n’est pas repertorier :frowning:

Je crois que l’on peut faire des commandes hors catalogue mais c’est à vérifier si c’est possible.

Il y a LDLC qui est pareil que mat.net

+1 c’est vrai que tu peux tout commander aussi chez ldlc.com