Une new config - I need you to help me

http://www.pcinpact.com/actu/news/29336-Le…-en-septemb.htm :slight_smile:

Dans ce cas, celui-là devrait être bon, malgré son design qui n’est pas apprécié par tout le monde (moi par exemple), il est très efficace :oui: .

Edit: :MDR Tout ceux qui attendaient juillet pour faire une config avec le Conroe :paf:

Moi qui hésitait a refaire une config pour les vac en me disant bon beh tanpis je jouerait au derniers jeux seulement en Aout beh je suis bien content que le Core 2 Duo ne sorte qu’en Septembre je regretterais moins d’acheter la semaine prochaine :smiley: Enfin c’est sûre que j’aurais préférer qui ravance la date à aujourd’hui :paf:

Sinan je ne le répéterais jamais assez, mais c’est pas parce que vous êtes plein de sous qu’il faut le claquer à tout va, dépenser le suivant votre besoin…mais bon sinan la config de `MsT est très bien…
Sinan prends le Thermaltake TaiChi le super boîtier WaterCoolé proposé par Clubic :paf:

Vraiment les configuration types de Clubic me déçoivent de plus en plus… :’(

Elles sont pas mal pourtant

[HS]

Ah je dirais qui ya de bon trucs et aussi de mauvais…mais bon c’est têtre moi enfait… :paf:

Par exemple:
-Pour l’entrée de gamme ils mettent une CM MicroATX juste parce qu’elle coûte peu chère, forcément vu qu’il moins de ports PCI dessus :smiley: / Il rajoute un Ventirad AC Silencer…pour quoi faire? / et enfin il passe de 80go en capacité à 200go c’est vite fait là…pour la proportionnalité…
-Il ne jure que pas Corsair…
-Il passe d’un 3200+ en entrée de gamme à un X2 3800+ en milieu de gamme, un peu fort comme passage de gamme…également de Kymic@400Wnoname à Mambo@400WFortron…encore rien à voir…Par contre passage de 200go à 250go là… :pt1cable:
Moi je serais eux je ferais des configs avec alternative…Genre pourquoi une Giga K8NF-9 SLI avec une ATI X1800GTO :riva: parce qu’elle coûte moins chère que la version Ultra…Aller encore des PCI en moins
-Pour le haut de gamme on rajoute à nouveau que 50go, vraiment pas proportionnel…Ensuite il sont au courant des résultats des 7900GT très rivalisés par ceux des X1900GT et X1800XT, sans parler des problèmes risquées avec les 7900…vraiment encore pas d’alternative ici c’est du suicide :smiley: En plus la 7900GT proposée est o/c en usine…le connaisseur qui sait faire sa config tout seul regardera ce modèle, celui qui ne connait prendra la version de base moins chère je pense…
-Alors on passe d’un 3200+ à un X2 3800+ puis de celui-ci à un X2 4200+, ouhla le changement de gamme ouned…
-Pis alors la config TRES HAUT DE GAMME je préfère même pas en parler…c’est juste histoire d’avoir le TOP…sauf au niveai du Zalman CNPS9500, là le TOP du TOP s’est caché :paf: …bon pis le Tt TaiChi aussi ne m’inspire pas…
-Je pense même en avoir oublié…

Rq: Pas de Socket AM2 je trouve ça bizard…même si celui-ci n’apporte rien, niveau évolutivité les config Haut de Gamme et TRES Haute de Gamme sont carrément limitées…Aouch les 4000€ même si elle dure 2ans impec…

Voilà Com[A]…

[Il faut que je précise qu’il ne s’agit là que d’un avis personnel, en aucun cas j’oserais dire que Clubic fait mal ses configs car je ne dispose pas de la science infuse pour leur apprendre leur travail…donc je ne fais que répondre à Com[A]…Et c’est ne peut-être pas la peine de venir me dire que ici ou là je me suis tromper pour ceux que ça interessent car ce débat se fait sur le Forum ACTU…MERCI… :smiley: ]

[color=red][/HS]

Désolé pour le gros HorsSujet…moi je te dirais juste d’attendre le Conroe et de te prendre un X6800 :miam:

:smiley: [/color]

Personne ne m’a repondu :sweet:
Le mieu pour du jeu c’est un X2 4800+ ou un 4000+???

X2 4800+ avec les futures optimisations Dual core et tout le reste :super:

Pour l’instant c’est la meme chose, X2 4800+ = 4000+ dual-core :jap:
donc le 4800+ est mieux :oui: