UNE CONFIG POUR 1500€ - Aidez moi à créer une config pour 1500€

ba oui mais bon si il veut faire de l’endoage et jeux je vois pas 36 solutions,elargir le budget pour un excellent amd ou prendre un intel :confused:

je lui ai mis le top :love: :wink:

perso antec j’aime pas en alim et en boitier pareil je trouve le design la pluspart du temps simplistes,je lui préfère un bon tsunami très léger et bien pratique :oui:

381,52 Euros pour un X2 3800+…

81€ plus 100€ mini pour un bon 19" :confused:

Le Dual Core sert à rien pour l’instant, c’est pas la peine de dire " oui mais pour xx €de plus tu as un X2 3800 "…
La prochaine génération de Dual Core sera sans doutes très utile, mais là… :pfff:

le samsung 913N… pas mal celui la (mai pte un peu cher encor)

300€, c’est pas cher je trouve !

surtout que (si je me trompe pas) les cartes mère pour athlon 64 supportent le dual core (du moins certaine).
dans le futur il ne sera pas bloqué

pas cher pr ses caractéristik, mais si a coté on veu du dual core ça risk de se dégradé sur le reste des composant! tu voi ce ke je veu dire?

tu peut developper

pour l’instant un 3500+ suffis amplement plutot que faire l’achat d’un x2 3800+ :confused:

Bon c’est tj le mm débat ki revien…
“pour l’instant”, “et si j’évoluai plus tard mon PC”, “…”
Ya ceux ki veulent un truc rentable à lon terme, dotre ki veulent un truc de bourrin sur le champs.

je trouve ridicule de prendre un mono core maintenant ,si c’est pour acheter un dual dans un an

1/pourquoi ridicule tu ne sais meme pas comment il évoluera ce dual :sarcastic:
2/le 3500+ si c’est pour durer 1 an avec le proc faut franchement etre barge :nexath
3/le dual est moins perfs en jeux qu’un mono core donc si c’est un gamer aucune utilité

faut aussi savoir ce qu’il en feras :neutre:

je ne prend pas de risque en disant que dans 1 an ou 2 ont sera nombreux en dual core
dire que le dual est moins perf que le mono j’en suis pas sur

depend de l’appli,si c’est pour jouer un mono core est meilleur :oui:
mais bon si c’est pour frimer et tout exploser sous sandra :neutre: va pour le x2 alors :confused:

Elle sera très utile lorsque les OS, applications et jeux seront optimisés pour le dual core : à l’heure actuelle ( et les développeurs se prennent la tête avec ca d’ailleurs ), les développeurs de soft doivent revoir leur méthodes de programmations afin de les adapter à la plateforme dual core. Ca sera donc pas fait en 2 jours…
Je te laisse lire ce petit article .

En gros : pour l’instant la réserve de puissance que constitue le DualCore est largement sous-exploité.

Franchement ne prend pas de dual core si tu veux jouer ne prend surtout pas ça il n’y aucun intérêt il faudra attendre longtemp avant que des développeurs de jeux face des jeux optimisés pour le bi-core cherche sur jeuxvideo.com Valve avait dis qu’il y en aurait pour pas mal d’années car tous les moteurs sont à refaire donc si tu ne veux que jouer prends un 3500+ sa dépote un max!!

D’ailleurs il va en être de même pour les consoles next gen xbox 360 PS3 etc…

(Bien jouer com A tu m’as devancé je t’aurais la prochaine fois :paf: )

tu oubli juste une petite chose,le multitache tu connait ???