Une config de Gamer - Proposition?

pourquoi une asus a8n-SLI :??: puisqu’il a un budget séré, mettre deux cartes graphiques, c’est de l’arnaque, on paye le prix de 2 cartes graphiques, et les performances ne sont pas celles de 2 cartes graphiques, donc … une 7800GT ou GTX suffit pour encore 2 ans :jap:

il a pas un budjet serre!!! il a dit 1500 max mais mieux 1200, il met une 7800 maintenant et dans deux ans il rajoute une deuxieme pour etre a jour, en plus elle sera a 150 euros dans 2Ans!! donc c’est de l’investisement.
deplus, la carte mere que je propose est une carte mere silencieuse contrairement a la tienne

1500€ sans écran => Pas gros budget?

Et bah, il te faut combien de roro pour passé en mode "gros budget"?

:pt1cable:

La 7800GTX à 150 euros dans 2 ans ? Carrément :smiley:

Bah oui quoi,il suffit de lire dans l’avenir :smiley:

Dans 2 ans ça serait sympa si elle descend à 200€ :paf:

lol merci beaucoup a tous!!
va falloir que je choisisse entre toutes les propositions lol ^^
Enfin 1500 euros c’est vrai que c’est pas assez pour avoir la config ultime lol !!
C’est bien pour ça que je vien voir les maitres en la matiere lol :whistle:

Détrompe toi! avec 1500 € hors écran tu as une bécane de course.
Ne te laisse pas berner par les FX-57 et 7800 GTX en SLI,c’est bon pour la galerie :sarcastic:
Ce qu’il te faut,c’est une config homogène et la base proposée par Kira est excellente :super: (on peut discuter du choix des composants,c’est le but de ce forum :wink: )
Notamment,si tu n’y connais pas grand chose,l’o/c peut faire peur (pas envie de cramer un composant) alors,on peut t’orienter sur une config puissante d’origine.

on parie?
regarde les 9800pro

oui l’o/c c’est pas que j’ai pas envie mais je veus pas cramer mes composant lol…donc oui c’est pour ça une config puissante d’origine c’est ce que je cherche lol…pour ne plus ramer quand je joue c’est le reve lol !
heureusement que vous etes la quand meme lol :slight_smile:

J’en reviens à la config de materiel.net http://www.materiel.net/details_DOMIPLAYGT-3.html
Je changerais qqs éléments (l’alim,la mobo n’est-ce pas fab ? :ane: ) et je rajouterais 1 Go de RAM mais elle est clairement orientée gamer…
Je précise
N. B. : Aucun élément de cette configuration ne peut être remplacé ni retiré. Cependant, si vous souhaitez ajouter un élément, il vous suffit de l’ajouter à votre panier et d’en demander le montage dans le commentaire de votre commande.
T’en penses quoi angel2a ?
A choisir,je partirais sur la config de Kira mais toi ?

prend ma config que je t’ai proposé, j’avais bien compris ce que tu cherchais des le depart

1500 euros c’est énorme comme budget ! on peut avoir le must !
Mais si j’étais toi j’attendrais quand même la x1800xt puisque tu ne semble pas trop pressé…

Beh il me la faudrait d’ici 15 jours lol…là je suis en vacance c’est pour ça !!
Mais si la config de Kira est faite pour l’o/c c’est bete pour moi il faudrait que je prenne des cours avant de l’acheter lol ^^
Celle de materiel.net, si l’alim est a changer, aie lol… :slight_smile:
Et celle de Fab, à ce qu’il dit c’est vraiement ce que je cherche !! :slight_smile:

Alala en tous cas je vous remercie encore :slight_smile:

D’ici 15 jours il n’y aura pas de x1800xt en tout cas :neutre:

Pas besoin de cours pour l’o/c :non:
Tu as tout ce qu’il faut sur le Net http://www.matbe.com/articles/lire/10/athl…–overclocking/
Avec ça,tu es paré :super:
Un autre tuto pour la route :smiley: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46125.htm

Vi. Moi je suis un noob et pourtant cet article m’a permis de bien overclocker mon cpu :super:

lol avec vous tout à l’air si simple mdr ^^
Mais la config de kira est elle moins puissante que celle de fab? et avec l’o/c elle peut devenir beaucoup plus puissante ou bien juste un peu? lol…
et si je veux l’o/c je n’aurais pas besoin de toucher phisiquement a mon matos (genre des soudure a faire? lol ! ) on sait jamais…

Il faut que tu saches que fab ne conseille que des solutions SLI,c’est son dada :bounce:
Il oublie simplement de te dire que dans ce cas,il faut une alim haut de gamme (min 450W de marque) donc plutôt chère (certes tu as le budget),que la consommation électrique est bien plus élevée qu’une config traditionnelle et que les nuisances sonores sont au diapason.Les drivers ont fait pas mal de progrès pour la compatibilité des CG et côté perfs elles ont fait un bond intéressant mais ça ne justifie pas ce choix à mes yeux.
Si tous ces éléments ne te dérangent pas,alors oui le SLI est une solution envisageable :paf: