Ok, je fais ça dans l’apres midi, merci du conseil.
:jap:
Ok, je fais ça dans l’apres midi, merci du conseil.
:jap:
comment tu veux conseiller quelqu’un qui ne fais pas un minimum de recherche …
c’est pas l’assistance plublique non plus, conseiller avec plaisir mais faut un minimum derrière
parce que tes lourd done nous des piste on peut pas choisir pour toi , fait deja une premiere config sur ldlc ou chez un assembleur donne la nous et apres on poura discuter dessus
Ok, mais tu pourrais le dire autrement.
En ce qui concerne Kanef6, pour rester polit avec toi, je te demande de ne plus venir ici.
je fait ce que je veut d abord
et tout les autre depuis le debut de la semaine qui on fait des post comme le tien on deja fait une premiere config (meme du hp deja monter) et on a discuter tranquille le ment dessus
Et toi? t’es pas lourd? ton professeur de français, il en prison?
On est 3 à te dire la même chose alors tu devrais faire profil bas :whistle:
Non mais oh!!![]()
Putain il fait beau aujourd’hui moi je suis à Nimes sur ma terrasse il fait 22°C plein soleil c’est bon!!!
les jupes sortent!!!
tout a fait il est en prison dmg pour lui
sa me semble logique de debarque avec une config en tete puis de discuter dessus , pas de debarque les mains dans les poches
Le truc que je comprends pas, c’est que je cherche une config déjà montée, même de grande marque, mais vous avez l’air tellement rétissant…
Qq exemples de config à 1000 m’auraient rendu le plus heureux des hommes… ![]()
Je comprends pas trop ![]()
J’avais pas trop le temps avec le boulo, je pensais sincerement qu’en vous donnant ma somme, mon utilisation vous auriez pu me guider, de plus, je me tiens pas vraiment au parfum de l’actu, j’ai peur d’avoir un devis bidon…
fais le devis ça te coute rien ensuite on voit
J’ai pas écouté ton 1er argument, pour la simple et bonne raison que j’ai une pub sous les yeux (de chez LiDl [:phil512] ) ils me donnent toutes les infos dessus, je me suis pas arreté à ca, mais merci kan meme.
euh 1 000 euros avec écran et cg je suppose …
up ![]()
tu as le net qui est un formidable outil de recherche connaissance
mm pour l’informatique :oui:
sinon tu peux aussi acheter un mag info type pcachat ordinateur individuel pour voir les dernières tendances/technologies
ahh ben si tu est presser par ton boulot faut le dire dsllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
pour les devis bidon pas trop je suis assmbleur et je connais bien le millieux et c est pas chose courante
Merci de votre aide, et pas la peine de vous jeter sur le 1er mec (un peu boucher je l’entends) qui écoute pas vraiment tout :o
Je suis super fatigué [:abcdefghijmnffdfdfdfd]
Merci [:tortuebilly]
oui, ils conseillent plutot bien sauf pour les 9600pro avec 256mo de ram ![]()
up
tu as le net qui est un formidable outil de recherche connaissance
mm pour l’informatique :oui:
sinon tu peux aussi acheter un mag info type pcachat ordinateur individuel pour voir les dernières tendances/technologies
Bonne idée, je vais m’acheter un micro achat aussi, j’avais oublié qu’ils existaient, une bonne idée en plus, j’en connais un qui va pas branler grand chose cet après midi :whistle: