Bieeeen ! alors mon choix est fait ATI powa ! Basta NVIDIA !
Bon la bataille fût rude mais c’est la voix du porte monnaie qui l’emporte !
sinon comme il avait été dis plus haut il n’y a pas de problèmes de pilotes ?!
moi je dis 9800pro à 99euros chez LDLC! à ce tarif là, il n’y a pas débat [:kamaga]
je suis comme toi énormément limité au niveau du budjet et tu fais bien de prendre la 9800pro. tu verra une sacré diff avec ta 5200.
De plus je trouve qu’il y a moins de bug chez ATI que chez Nvidia surtout au niveau des pilotes. je n’ai jamais eu aucun soucis sur ma 9600pro.
Mon témoignage est fondé sur le forum clubic qui est malheureusement très riche en bug avec les 6600GT.
Donc la 9800pro est finalement un bon choix meme si les perf sont inférieures.
Comme d’hab’,les Catalyst 5.6 sont nickels 
Sinon,tu peux tester les Omega(excellents) sur htpp://www.omegadrivers.net :super:
probleme materiel pas de pb de pilotes :neutre:
a propos des catalyst 5.6 je viens d’y passer cet aprem et au bout de 10 min de far cry, message d’erreur… le premier … :grrr:
le message était un truc du style votre gpu a été réinitialisé car (je sais pa quoi) N’etait pas compatible.
shui repassé au 5.4 et aucun pb a signaler.L’install serait elle mise en cause ou est simplement une incompatibilité?
Le VPU Recover qui fait des siennes…pourtant je n’ai jamais eu de souci avec,même si j’ai vu des messages l’incriminant ici.
Tu peux le désactiver dans les propriétés d’affichage avancées,mais je ne sais pas si ça provoque des plantages ou pas :??:
mouais.jvé pas me prendre le mou je vais rester au 5.4 car la diff n’est pas si énorme.
la version 5.6 dois corriger qque bug pour les dernieres cartes sorties style x800xl agp ou tout simplement la série radeon x… tout court. je pense que les principaux bugg ont été corrigés sur une vieille 9600pro 
Dans son cas, c’est la 5200 qui change son pc :MDR
Perso, j’ai toujours essayé d’avoir une config homogène. j’ai un 2600+ avec une 9700pro qui a plus de deux ans. Même si ça marche quand même encore bien je résiste à l’envie de changer de cg, je préfère attendre pour que ma prochaine plateforme ait la cg qu’elle mérite.
salut,
Pour répondre a ta question, j’avoue que perso je suis passé d’un gforce 3 500 (non ti) a une 9600xt sapphire , j’ai 1500+ de 4ans et je peux te dire qu’au niveau de la qualité des graphismes c’est le jour et la nuit…
Alors avec un 2600+ une 9800 pro 256bit ca peut que le faire…le reproche qu’on peut faire a une 6600gt, parfois bruyante et faut surtout avoir une bonne alimentation car très sensible au 12v… et puis au niveau driver faut attendre juste la rectification de nvidia( pas bien mechant) vaut mieux rester sur l’ancien…
Voili voilà ce que je pense…
non TI ça n’existe pas. c’était une GF3TI500 ou alors une GF3 simple.
:riva: autant pour moi c planet…
A l’époque je m’étais fait avoir… et comme les ti 500 venait juste de sortir… enfin bref…!!