Une bonne carte graphique AGP

http://membres.lycos.fr/bzhvinceker/cod4.jpg

Oui bon , en 1024*768 rien d’exceptionnel , mais c’est comme ça !!

Merci Encore :slight_smile:

Le bon vieux 1024768 c’est pas mal ! c’est déjà bcp que le 800600.

Je viens enfin de terminer de télécharger et d’installer la démo de COD 4 sur ma config.
Install oui mais Impossible de la faire tourner… Proco insuffisant :@
J’aurais pas du me précipiter à acheter un XP alors que les AMD64 sortait tout juste …

tant pis pour ma pomme…

Bon game !

Que la force soit avec toi, brave mancho-dei

ça peut dependre de pas mal de chose , j’ai meme enlevé o/c sur mon Barton 2500 + et à 1,83 Ghz , ça tourne .

Par contre j’ai une instabilité que je n’arrive pas à diagnostiquer , peut etre memoire ou processeur , en tout cas je joue de maniere fluide mais au bout de 2 missions , ou 3-4 points de sauvegarde , ecran bleu windows … alors je reste perplexe … De toute façon j’ai pas les moyens de passer à une config de jeu pour (500 ou 600 € (j’ai fais le calcul, en montant moi meme :ane: )) Donc on va bien voir , je mets à jour Direct X pour voir si ça change …

Merci , :super:

Regarde aussi les pilotes de la carte et les patchs de COD 4.

Tout s’est stabilisé , ça fonctionne nickel , vive cod4…

Si ça s’est stabilisé tant mieux, mais si ça se reproduit voir si l’alimentation est suffisante, la HD2600XT n’est pas du haut de gamme mais elle consomme un peu quand même (et plus qu’une 7600GT).

MMm il me semble si mes souvenirs sont bons que finalement le petit manchot - jedi a acquis une 7600GT

:jap: