Un volontaire pour me faire une config?

908 sans ecran

je vois pas trop l’interet de mettre un lecteur dvd + un graveur [:kangol]
j’ai ça sur le mien et en definitive je n’utilise que le graveur :oui:

surtout que là ce sera une utilisation lambda de chez lambda

c est pour sa que j ai mi aucun lecteur optique moi comme sa sa te laise le choix

oki donc 30€ de moin hop hop!!
et bah tu pren tt de ma config sauf la mobo et la carte graph ou tu pren celle de kanef et sa doit pas etre loin des mille € et ta un bon pc :wink:

parce que 2*512 pour les sims et la bureautique :pt1cable: :pt1cable: ou est l’interet

Alors les piston? (en attendant sa reponse?)

au prix des barrete ldlc , 2*512 c est toujour utile et les sims2 sa boufe gavait un vrai petit farcry en puisance

C’est sur que si il a 50€ a rajouter faut pas qu’il hesite mais si il est chorte au niveau budget une barette suffit!

vu sous l angle du budget c est sure sa permet des economie a lui de voir

SI si si je l’est l’interet!!!

Le graveur lit pas les dvd ou alors faut mettre un raveur dvd or moi javais mi juste un dvd et un graveur cd!! :smiley: :smiley:

J’savai bien ke j’avai pas fait sa pour rien
Non mais!! :smiley:

Carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 (NVIDIA nForce4 4X) - ATX 87,75 €

Processeur AMD Athlon 64 3000+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (version boite) 116,18 €

Mémoire PC LDLC - Quality Select 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 42,43 €

Disque dur Maxtor DiamondMax Plus 160 Go 8 Mo ATA133 (Bulk) 59,78 €

Carte graphique Leadtek WinFast PX6600 TD - 128 Mo 128 bits TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce 6600) 107,86 €

Graveur DVD Pioneer DVR-109 - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 4/4x CD-RW 40/24/40x IDE (bulk) 48,41 €

Moniteur LCD ViewSonic 17" LCD - VE710s (garantie constructeur 3 ans sur site) 188,09 €

Imprimante multifonction Epson Stylus CX3650 (USB 1.1) 89,38 €

alors? :smiley:

c est du tout bon ta config nicoduke :oui:

Bien bien :wink: mais la carte mere msi!!!
sinon bien
Pas de petite enceinte ce n’est pas le plus important! je sais mais j’aime bien le son :smiley:

bas pas la peine c est pour une gamine de 15 ans pas un geek o/c :fou:

la giga suffit

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026991.html pour la carte mere!

50€ de plus mais sa vaut le coup si tu peux! :wink:

Ah oui c vrai merde ouai bah non en fait garde la giga!
Mais par contre du cou tu peux te permetre les 2*512 de ram ldlc quality select!

c’est vraiment necessaire la carte mere?
ce pc ne sera jamais O/C

les enceinte, le boitier et les clavier souris je prends ça chez mon assembleur, les frais de port son prohibitif :frowning:

Oui c’est ce que je vien de dire j’avais oublier que c’etai pour ta belle soeur de 15 ans :smiley:

Tres tres bien la gigabyte!!!
et 2*512 de ram elle sera tranquille pendant un bout de temps kom sa!

merci les gars :jap: