Un voix a faire rire qu'un

Nan mais tu dis nimporte quoi la :riva:
Ds ce contexte jaurais éclaté de rire pareil…ça m’est deja arrivé ds un autre contexte.
Cest pas parceque tu rigole que tu es pas compatissant ou désolé pour le gars.
C’est socio-physiologique…

je suis d’accord :jap:

C’est un fou-rire, c’est incontrôlable, pas un manque de respect :oui:

D ici a se foutre de sa gueul en public et devant des caméra je c est pas quand meme!!!
Et la preuve c est que le public derriere le présentateur ne rie pas du tout!!

Bah ta jamais eu un fou rire? moi si et quand jen ais un c’est rare que je controle la situation…de plus le fais que le gars sache quil est filmé le met encore plus en situation de non controle…jvois rien de scandaleux ou d’irrespectueux ici.

Bas il a un fous rire dés que l handicapé ouvre la bouche donc c est bien que sa le fait marrer!!! Je doit avoué que j ai peut etre une reaction + compative a se sujet je sais pas trop!!! :neutre:

par contre je sais pas si jai ris parceque le presentateur rit ou à cause de la voie du gars…Mais ds son cas jaurais éclaté de rire aussi

ya quelq’un qui saurait traduire? si j’ai bien compris, le présentateur se tape un fou rire à cause de la voix zarb du mec a gauche de la femme en fauteuil. Ce mec il un handicap particulier?c’est quoi sa maladie?
un fou rire, ça arrive a tout le monde, c’est nerveux et incontrolable. la video elle se moque du présentateur, pas du pauvre mec et de sa voix zarb! Faut pas retourner le truc!

Je suis pas sûr mais je crois qu’il rit parce que le compagnon de la jeune femme
handicapée a une voix un peu fluette.

un chouïa! :smiley:

Il se marre à cause de sa voie, rien de dramatique.
Inutile de monter sur tes grands chevaux ! :slight_smile:
Décidément c’est la journée… :sarcastic:

Le plus drôle, c’est que le ton du show est plutôt dramatique… :MDR

Je post plus sur ce topic pour des raisons perssonels et surtout pour pas m enervé!!
Bonne soirée a vous!!

libre a toi! :jap:
mais honnetement, je pense pas que c’est du foutage de gueule de quelqu’un de malade! moi c’est vraiment la connerie du présentateur qui m’a fait rire! d’autant plus que comme le souligne Unic, le ton de l’emission se veut sérieux à la base!

t’as pas compris que le presentateur est pris d’un fou rire a cause de la voix du gars en face ? Et au passage l’handicapée c’est la femme en fauteuil, le gars à coté à part avoir une voix bizarre est tut à fait normal :wink:

turututu :paf:

c’est ce qu’on appelle un grand moment de solitude :paf:

Allez, j’enfonce le clou: SPADROLE :o

C’est fou ce que la vision/inconscient/mémoire/sensibilité (au choix) de l’être humain peut être sélectif.
Je me suis moi-même surpris au boulot à parler de cette vidéo en racontant que le gars était en fauteuil roulant… alors que ce n’est pas du tout le cas.
C’est vrai, c’est pas sympa de se moquer d’un handicap quel qu’il soit, mais au premier degré, c’est tout de même hilarant.
Quant au second degré, c’est le présentateur (un pro de l’audiovisuel) qui part en purée et qui passe pour un c.n, non ?
Porc_et_Pic69, apprend à relativiser

Plouchdos…

Y’a pas besoin de comprendre l’islandais pour capter que le présentateur se fond en excuses à chaque fou rire. C’est le présentateur qui est drôle, pas le gars en face, handicapé ou pas.

'tin mais hier en deconnant je disais que c’etait devenu bisounoursland ici ben en fait c’est peut etre pas trop de la deconnade http://forum-images.hardware.fr/images/perso/arcadiaz.gif