Un ventilo ou pas ? - mettre un ventilo ?

Visiblement tu vachement confiance dans les fofumeurs qui t’ont conseiller.

Sur jv.com ils te disent que quoi va foirer?

(ce serait bien que tu rester sur le même sujet pour le suivi aussi, faut avoir les yeux bien ouvert et être bien réveiller pour se rappeler de quoi on parle…)

sur le forum de jv.com il dises que si je met ma 7600GT sa va pas marcher, et que je nai pas asser d’alim…

ou pas :ane: (avec un bon marteau ça rentre :paf: )

bon jarette de paniquer je v faire un petit cod2 ONLINE …

et jirais acheter ma cg chez sois grosbill ou mongalet…

Ils n’y connaissent rien. :neutre:

On parle de jv.com:smiley:

Les mecs qui pensent que nvidia fait les meilleurs pilotes et qu’ati est est ultra buggué a ce niveau. :neutre: :ane:

A ce point là ce n’est plus du scepticisme, c’est de la paranoia :paf: . Si vraiment tu as peur prends une Fortron à 50-60 euros et tu seras tranquille pour pas mal de temps. :slight_smile:

bon merci a tous ^^ ++

je suis rassurer mais je v vite tré vite revenir avec un new stress ^^ lol

pas asser de tune et un boitier peut etre trop petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gni ? boitier trop petit ?

Franchement les 7600 sont pas enormes loin de la hein :o

Sur JV.com ils disent que ma config c’est de la merde parce que mon processeur tourne à 1,8Ghz :oui:

ahaha cte bonne blague xD

OK, donc je crois qu’on peut oublier tous les “bons” conseils de nos amis forumeurs de JV.com :ane: .
Aller izieight respire un bon coup, achète la carte, mets la dans ton PC et dis-nous que tout va bien. :wink:

Ouais en gros tu veux qu’on vienne chez toi monter la carte?

Ok, on viens tous, mais tu paye la bière (et le Jet 31 pour moi :lol: ) :ane:

Faut arrêter quand même, je crois qu’on t’as assuré que ça passait que ce soit pour l’alim ou le boitier, mais tu continue a croire que non. :neutre:

Ma foi, fais comme tu veux. :neutre:

Un whisky pour moi! http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/ancientlord.gif

Bière :kimouss:

ou Jet 27 [:lowe]